les amis je ne sait pas si il y a des adeptes des blague carambare mais si c'est le cas profiter bien car elle vont bientôt disparaître pour laisser la place a des sortes de question éducative
_________________ A son Pépère !!
mikalix
Messages : 6958 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 28 Localisation : cote d'or Emploi/loisirs : Interimaire/Astérix/ VG !
Des archéologues Allemands ont trouvé, à 50 mètres de profondeur, des résidus de cuivre. Après examen minitieux; l'Allemagne annonce qu'il y a 25000 ans, les Goths avaient avaient un réseau téléphonique.
Bien entendu, le gouvernement Anglais ne se laisse pas impressionner et ordonnent des fouilles encore plus profondes. A moins 100 mètres, les archéologues britannique découvrent de débris de verre et annoncent qu"il y a 35000 ans, les Anglais avaient un réseau en fibre optique.
Les chercheurs Français sont vexés. Ils creusent à 200 mètres et ne trouvent absolument rien. Ils en concluent qu'il y 55000 ans, les Gaulois avaient des téléphones mobiles !
L'Air Force One quitte Zurich pour New-York après une conférence mondiale pour la paix; à son bord, Obama, le Pape, Daniel Craig qui représentait les artistes, Lionel Messi qui représentait les sportifs, et un petit garçon qui représentait les enfants du monde; ils vont tous à une conférence de presse à l'O.N.U ; hélas, une heure après le décollage, une énorme explosion secoue l'avion, décompression, le personnel est assommé, mort ou disparu, et les 5 se retrouvent, vivants par miracle, dans une cabine avec un trou donnant sur le vide et l'avion qui plonge doucement vers la mer. Craig et Messi, luttant contre les éléments, arrachent les portes des placards et découvrent ... 4 parachutes ! Messi en passe un en disant " des millions de gens m' idolâtrent dans un stade chaque semaine, je dois vivre pour eux !" Les autres disent que d'accord, Messi passe un parachute et saute. Alors Craig fait pareil en disant " des millions de gens attendent le prochain James Bond, je dois vivre ! " et les autres disent encore d'accord, et Craig saute. Alors Obama se jette sur un des deux parachutes restant et dit "Je suis l'homme le plus puissant de la terre; je ne peux pas mourir comme ça !" et il saute ! Alors le pape dit au petit garçon " tu vois, il n'y a plus qu'un parachute, mais moi la mort ne me fait pas peur, je rencontrerai mon créateur, toi tu as la vie devant toi, prends-le et saute !" Et le petit garçon dit " Ah mais non monsieur le Pape, on va pouvoir sauter tout les deux, moi j'ai un parachute à moi sous mon siège et l'homme le plus puissant du monde vient de sauter avec mon cartable ! "
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier