Trois hommes sont dans un ascenseur : un français,un japonais et un américain. Le japonais sort tout a coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres. L'américain veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d'une calculette. Il frime bien avec. Le français voulant crâner aussi mais n'ayant rien, pète et dit au deux autres qui le regardent en rougissant : "C'est rien, je reçois un fax !"
C'est à l'américain de commencer.Il dit : -Je voudrais tomber dans un MacDo !
Et il tomba dans un MacDo.C'est ensuite autour de l'anglais. -Je voudrais tomber dans du thé.
Et il tomba dans du thé.Ensuite,ce fut au tour du français. -Je voudrais tomber dans une boulangerie.
Il tomba dans une boulangerie.Puis ce fut au tour du sud-coréen. -Oppan Gangnam Style !
Puis il tomba dans une boîte de nuit.Enfin,ce fut autour du belge,mais il trébucha et tomba.Il s'écria :
-CROTTE !
Et il tomba dans une crotte.
_________________ Alea jacta est:
deramix
Messages : 2940 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 39 Localisation : Carnac Emploi/loisirs : Cornemuse / Membre du bagad arvorizion karnag
Une femme, peu avant Noël dit à son mari qu'elle aimerait recevoir quelque chose capable de monter de 0 à 100 en plus ou moins 4 secondes... Il va de soit qu'elle voulait une nouvelle voiture..
Le mari, très consciencieux va lui acheter ce qu'il faut..
Pour Noël, elle reçoit donc.. UNE BALANCE!!!
Une fille dit à Toto : - Dis, on se mariera quand on sera grand Toto ? - Avec toi ? Tu rigoles, c'est impossible ! La fille répond : - Tu me trouves moche ? - Non, c'est pas ça, mais chez nous, on se marie qu'en famille : mon père avec ma mère, mon oncle avec ma tante, mamie avec papy...
deramix
Messages : 2940 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 39 Localisation : Carnac Emploi/loisirs : Cornemuse / Membre du bagad arvorizion karnag