J'aime bien les deux , mais j'ai une légère préférence pour le corse, je trouve la figurine plus imposante, ceci dit la position de Jolitorax est originale, assis avec la tasse c'est bien aussi
soupalognon y geuselambix
Messages : 1629 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 25 Localisation : en france Emploi/loisirs : mon loisir c'est astérix
La figurine n°17 à savoir Ocatarinetabellatchitchix est sortie aujourd'hui , je viens de la récupérer et voici les photos , je la trouve très réussie, vivement la suite de la collection
Pas mal le Corse mais quelle est cette coiffure militaire? Par rapport à l'album, il lui manque cette longue mèche sur le dessus du crane.
Dernière édition par Gary92 le Sam 11 Aoû - 16:12, édité 1 fois
Messages : 1629 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 25 Localisation : en france Emploi/loisirs : mon loisir c'est astérix
Je vais récupérer aujourd’hui les numéros 14 à 17 chez une amie qui tiens un tabac presse j’espère que je n'aurais pas les désagréments de l'abonnement (figurines cassées)quelqu'un aurait les dates de parution des prochains numéros d'avance merci.
_________________ Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi le meilleur
Sourdine
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 37 Localisation : Toulon
Je suis d'accord avec Gary pas terrible la coiffure du Corse quand même, la touffe devrait pas être derrière mais devant je l'achèterai pas. (je me suis désabonnée) par contre Prolix très réussie même si le baton n'est pas de la bonne couleur ( ils l'ont fait marron alors que sur le bouquin il est gris )
@ Marsoin :les prochains sont anglaigus,amérix,astérix,petisuix,homéopatix,orthopedix,geuselambix,.....dans l'odre mois ceux que j'attend le plus dans les prcohains sont:petisuix,geuselambix et epidémaisj par contre personne sait si la collection est prolonger?
bonjour a tous !!!!j'ai une petite questions quelqu'un a resillé son abonnement chez hachette pour la collections de la grande galerie ?si oui comment faire parceque je ne trouve rien sur le site Merci
BDPhilBen
Messages : 145 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 48 Localisation : Au pied du Mont-Blanc Emploi/loisirs : Informatique
bonjour a tous !!!!j'ai une petite questions quelqu'un a resillé son abonnement chez hachette pour la collections de la grande galerie ?si oui comment faire parceque je ne trouve rien sur le site Merci
Il te suffit de les appeler ou bien de le faire via leur site dans le menu Vos services -> Nous contacter
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49