32 ce serait pas mal je pense, plus ca ferait beaucoup et puis surtout vue la taille des persos, il faudra une 2eme armoire pour les exposer apres mdr !
Sourdine
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 37 Localisation : Toulon
Mais je trouve que Cléo est petite par rapport aux autres personnages. On dirait que l 'échelle a changé. C' est tres visible quand on met Asterix et Cléo cote à cote !
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Voici, en exclusivité donc la liste tant attendue ainsi que l'image tirée des albums d'Astérix.
1. Astérix et le Chaudron - Astérix 2. Astérix et les Goths - Panoramix 3. Le Tour de Gaule d'Astérix - Obélix et Idéfix 4. Astérix et les normands - Assurancetourix 5. Astérix aux Jeux Olympiques - Agecanonix 6. Le combat des chefs - Abraracourcix 7. La galère d'Obélix - Cetautomatix 8. La Zizanie - César 9. Astérix en Hispanie - Ordralphabetix 10. Astérix Gladiateur - Barbe Rouge 11. Astérix Légionnaire - Falbala 12. Le bouclier Arverne - Joligibus 13. La Rose et le Glaive - Bonemine 14. Astérix chez les Bretons - Jolitorax 15. Astérix et Cléopâtre - Cléopâtre 16. Le devin - Prolix 17. Asterix en Corse - Ocatarina Bellatchichix 18. Le Domaine des Dieux - Anglaigus 19. La Serpe d'or - Amérix 20. Astérix le Gaulois - Astérix 21. Astérix chez les helvètes - Petitsuix 22. Les lauriers de césar - Homeopatix 23. Le cadeau de César - Orthopédix 24. Astérix chez les Belges - Gueuselambix 25. Le fils d'Astérix - Le fils d'Astérix(le bébé avec Astérix)
asterix1988
Messages : 6171 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
1. Astérix et le Chaudron - Astérix 2. Astérix et les Goths - Panoramix 3. Le Tour de Gaule d'Astérix - Obélix et Idéfix 4. Astérix et les normands - Assurancetourix 5. Astérix aux Jeux Olympiques - Agecanonix 6. Le combat des chefs - Abraracourcix 7. La galère d'Obélix - Cetautomatix 8. La Zizanie - César 9. Astérix en Hispanie - Ordralphabetix 10. Astérix Gladiateur - Barbe Rouge 11. Astérix Légionnaire - Falbala 12. Le bouclier Arverne - Joligibus 13. La Rose et le Glaive - Bonemine 14. Astérix chez les Bretons - Jolitorax 15. Astérix et Cléopâtre - Cléopâtre 16. Le devin - Prolix 17. Asterix en Corse - Ocatarina Bellatchichix 18. Le Domaine des Dieux - Anglaigus 19. La Serpe d'or - Amérix 20. Astérix le Gaulois - Astérix 21. Astérix chez les helvètes - Petitsuix 22. Les lauriers de césar - Homeopatix 23. Le cadeau de César - Orthopédix 24. Astérix chez les Belges - Gueuselambix 25. Le fils d'Astérix - Le fils d'Astérix(le bébé avec Astérix)
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
oui comme choupette, je trouve que ça manque de romain.
D' ailleurs pour une fois, je ne suis pas de ton avis ma chère Lucile, je trouve qu' ils font partie intégrante de l ' univers Astérix. Sans les romains, les aventures de nos gaulois, seraient bien ennuyeuses...
marsouin
Messages : 1028 Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 57 Localisation : Domérat Emploi/loisirs : Formateur/ moto moto moto !!!!!!!!!!!!
oui comme choupette, je trouve que ça manque de romain.
D' ailleurs pour une fois, je ne suis pas de ton avis ma chère Lucile, je trouve qu' ils font partie intégrante de l ' univers Astérix. Sans les romains, les aventures de nos gaulois, seraient bien ennuyeuses...
Ah ça je n'ai pas dit pas le contraire Jules, c'est évident qu'ils sont importants ! c'est juste que moi j'ai décidé de consacré ma vitrine aux gaulois ( faute de place, entre autre je suis sélective, j'ai juste gardé Jules, pour te faire plaisir et c'est le seul romain que j'aime bien en fait )
soupalognon y geuselambix
Messages : 1629 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 25 Localisation : en france Emploi/loisirs : mon loisir c'est astérix
Je pense commander plus tard joligibus pour faire une scène avec césar et aussi avec Cléopâtre comme ça Cléopâtre dira a césar :<>et on pourrait après imaginez que joligibus va se prendre un savon.
Avec une semaine de retard, quelques photos de la figurine n°20 : Astérix dans astérix le gaulois, je la trouve pas mal par contre pour ce qui est de l'équilibre c'est la pire , même pire que celle de Panoramix...faudra mettre de la patafix, bref voici les photos
Sourdine
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 37 Localisation : Toulon