Justement je voulais te dire merci car j'étais perdue dans les fèves et j'ai trouvé un message sur le forum tous collectionneurs je crois où tu avais mis une photo des séries. Je te remercie ça m'a aidé.... mais je me suis aperçue que je suis très très loin d'avoir les séries complètes. Et je trouve que pour distinguer 94, 95 et 96, il faut une loupe Enfin bref, je sais sur quoi axer mes nouvelles recherches
_________________ Un café, une BD Astérix ?? On approche du paradis
Stéphou
Messages : 389 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 46 Localisation : PICQUIGNY Emploi/loisirs : Secrétaire de direction
Je les ai eu à Jouet club. Aux caisses, ils ont souvent des choses Astérix, comme les crayons à papier avec nos héros au sommet du crayon, des portes clés, et bien sur des magnettes. Je me fais avoir à chaque fois, je suis trop faible
_________________ Un café, une BD Astérix ?? On approche du paradis
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Justement je voulais te dire merci car j'étais perdue dans les fèves et j'ai trouvé un message sur le forum tous collectionneurs je crois où tu avais mis une photo des séries. Je te remercie ça m'a aidé.... mais je me suis aperçue que je suis très très loin d'avoir les séries complètes. Et je trouve que pour distinguer 94, 95 et 96, il faut une loupe Enfin bref, je sais sur quoi axer mes nouvelles recherches
De rien si cela peut aider c'est le principale Elles sont également toutes sur mon forum (l'encyclopédie Astérix), je suis en train de mettre les coffrets en ce moment. Génial tes magnets, dommage pas de Jouet Club chez moi
chomonix
Messages : 32109 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix