oui +1 avec contre ut.. sinon chouette le gaston avec sa pile de livre ..c'est un leblon??
Merci, oui oui, c'est bien un leblon comme celui qui dort en marchant. C'est le seule personnage que j'avoue collectionner en plus d'Astérix mais alors en beaucoup beaucoup plus dilettante ..... C'est surtout les BD Gaston que je possède, les dicos, et ses deux pièces. J'ai peur que si je commence à repérer les figurines sur le VGs, je devienne aussi atteinte qu'avec Astérix. Déjà que je pense demander à la locataire du dessus de partir pour faire un duplex pour pouvoir stoker Astérix
_________________ Un café, une BD Astérix ?? On approche du paradis
deramix
Messages : 2940 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 39 Localisation : Carnac Emploi/loisirs : Cornemuse / Membre du bagad arvorizion karnag
Aïe ! Plus de place, le cauchemar du collectionneur ; allez, un peu d'optimisation du rangement ailleurs et c'est reparti ! Moi c'est ce que je fais et pour l'instant ça marche encore .
mikalix
Messages : 6958 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 28 Localisation : cote d'or Emploi/loisirs : Interimaire/Astérix/ VG !