Pour les figurines, si tu est patient, tu n'a qu'à attendre quelques mois, et tu pourra surement ouvrir celle qui sortiront en nationale Pour ma part, je me suis pas posé la question, j'ai tout de suite ouvert !
Et de chouettes trouvailles, surtout l'ardoise ... Les Lansay et le lot de puzzles !
c'est dans ce lot ou tu as eu un petit soucis de "faux" puzzle scellé ?
eddyfix
Messages : 9018 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
non cela sont pris en magasin . Celui où j'ai eu problème est un de 250 pièces Nathan " le village corse" Les Lansays étaient en promo
Ha ok, vaut mieux que ce soit sur un 250P qu'un 1000 ... Et c'est cool pour les Lansay ! Je pensais qu'ils ne se trouvaient plus dans le commerce ... C'est dans une grande enseigne que tu les as trouvés ? (grosse reduc ou pas ?... )
eddyfix
Messages : 9018 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
7.98€ au lieu de 12€ mais je ne sais plus quel magasin de jouet car ce jour là j'ai fait trois magasins de jouets il ne restait plus que Astérix, Obélix et un romain a ce prix là!!
Toutatix
Messages : 413 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 30 Localisation : Limousin (87)
7.98€ au lieu de 12€ mais je ne sais plus quel magasin de jouet car ce jour là j'ai fait trois magasins de jouets il ne restait plus que Astérix, Obélix et un romain a ce prix là!!
Ok merci pour l'info ! bhen allez... bonne nuit à tous !
toutou90
Messages : 1380 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 55 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : P'tite main
De très belles acquisitions Eddy ! Super les puzzles ! Et l'ardoise trouvé dans le grenier de ton beauf ! Comme toi, je garde les figurines test sous emballage pour l'instant ! Tu me diras, je n'ai pas de vitrine où les exposer non plus !
Merci Titice de me rassurer ! je pensais que j'étais gravement atteint car je ne déballais pas mes figurines ça me rassure car je ne suis pas seul à être atteint Bon c'est vrai que je manque aussi de place (on se rassure comme on peut....)
eddyfix
Chouette ! qu'est qu'elles faisaient chez un concessionnaire auto ?
et le billard est sympa aussi !
eddyfix
chez Volkswagen il y avait eu un jeu concours lors de la sortie du film
La meilleure des places pour ces PLV serait dans mon home cinéma
exact pour le concessionnaire Bruno tu as été plus vite que moi!! par contre pour ton home cinéma, tu cherchais déjà de la place pour ta dernière PLV il me semble ça m'embêtrais de t'encombrer encore plus avec celles là
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Toi qui est en manque de place tu vas les mettre ou ?
eddyfix
C'est pas tout tu as aussi loupé les acquis' de son annif'
Noooooooonnnnnnnnnnnn !! Faut que je regarde !! Vite ! Vite !