PLV asterix chez les pictes mis de coté (pas pris Obélix car pas de place chez moi )
moi aussi j'aurais les deux et le présentoir ^^ et peut être obélix en avance ^^
le présentoir était deja pris chez moi ^^ mais comme ils ont deux plv asteris et 2 plv obelix j'avais encore une chance ^^ mais obelix juste pas possible j'ai pas la place
J'ai également réservé les plv (Obélix et Astérix) + une grand plv dans deux endroits différents mais chut
J'ai aussi fait un tour dans une "grande" librairie de la ville d'à côté de chez moi pour récupérer les plv et les affiches, le type m'a quasiment envoyé sur les roses, pas aimable du tout et il voulais que je lui commande l'album de luxe, non mais puis quoi encore??!! Pas prêt de remettre les pieds là bas, c'est très vendeur
Acheté et lu Un très grand plaisir, Jean Yves Ferri est vraiment digne de René Goscinny, Didier Conrad a le trait comparable à Albert Uderzo, un véritable plaisir de retrouver un duo aussi créatif. J'ai pris mon pied comme dans les Astérix de la belle époque. Mac Opine et moi on dit Maintenant j'espère qu'Albert Uderzo et Anne Goscinny vont leur commander le numéro 36. L'un en France, l'autre aux Etats Unis, le liant à bien marcher, je suis dans l'enthousiasme d'avoir retrouvé l'original.
Encore bravo et je ne dis qu'une chose ! vite lisez le.
moi je l'aurai pour mon anniv car c'est ma fille qui me l'offre+ asté de A à Z..:mumum elle les as eut à la fnac 2 à Tinqueux (marne) et à demandé un tiré à part..mais rien ils n'ont pas eut de pub pas de plv ..pas de totem rien... sinon elle va aller à la fnac 1 (reims)
deramix
Messages : 2940 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 39 Localisation : Carnac Emploi/loisirs : Cornemuse / Membre du bagad arvorizion karnag
moi je l'aurai pour mon anniv car c'est ma fille qui me l'offre+ asté de A à Z..:mumum elle les as eut à la fnac 2 à Tinqueux (marne) et à demandé un tiré à part..mais rien ils n'ont pas eut de pub pas de plv ..pas de totem rien... sinon elle va aller à la fnac 1 (reims)
Oui, j'avais demandé ce qu'il en était dans une des Fnac de Bordeaux et le vendeur BD était désespéré de n'avoir aucune information, c'était donc de mauvais augure.
J'ai eu plus de chance avec mon petit libraire sur mon lieu de vacances .
Bon courage pour cette attente.
Loulouboy
Messages : 89 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 22 Localisation : 32600 Clermont Savès Emploi/loisirs : Etudiant
ça y est, ça y est, je l'ai !! Et en plus en version édition de luxe, merci papa !!!
Et en plus un morceau de PLV (celle qui est mise en haut du présentoir totem), merci maman !! Les autres PLV sont réservées (Astérix, Obélix et le totem).
Papa a également vu à des arrêts de bus des affiches grand format (sur des panneaux Decaux) : une avec Obélix et une avec Agécanonix.
Bonne soirée
Louis
obelaster
Messages : 444 Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 55 Localisation : deux sèvres Emploi/loisirs : ébeniste natation
J'ai également réservé les plv par contre pour le totem ils m'ont dis vraiment pas sûr qu'il soit encore en état (des gamins s'amusent à passé dedans!! )