moi je suis assez mitigé...je ne m'emballe pas trop... autant certains dessins d'Astérix et d'Obélix me plaisent, autant je trouve que d'autres sont légèrement ratés... c'est sûr, faut pas s'attendre à un trait comme celui d'Uderzo dans les années 70... Les affiches promotionnelles sont assez marrantes, j'espère qu'on retrouvera cet esprit dans la BD...
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
Info en achetant les magasine dont Géo voyage j'ai vu l'a libraire déballé des moustaches Astérix type flunch. Je l'interpelle pour savoir ce que c'est et si je pourrai en avoir et elle me dit que ce sont des cadeaux pour l'achat d'un album Astérix chez les Pictes affaire à suivre pour en avoir
J'ai la fameuse BD, j'ai pu l'avoir ce soir dans une presse a la gare st lazare. Elle est excelente, humour, amour et bagarre. A mon avis la relève est assurée. En relisant la bd, on voit un arriere gout de goscinny. Mais je trouve asterix mal dessiné au debut dans la neige, ils ont trop forcé a mon goût sur le trait noir au niveau des contours des personnages. Mais conclusion: acheté la !!!!!!
heronix
Messages : 15 Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 38 Localisation : paris
Demain est un grand jour ! 8 ans d'attente enfin assouvie
Pour certains c'était aujourd'hui le grand retour J'en fais parti, et ce soir je vais déguster l'album. Je souhaite une bonne lecture à tous ceux qui vont et l'ont acheté
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire