Ce que j’apprécie le plus, dans le cabinet de travail d'Uderzo, c'est le fait qu'il y trône la photo de Goscinny avec son sourire espiègle ! Quel dommage qu'une telle amitié - si productive, en plus - ait été stoppée nette ...
Sourdine
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 37 Localisation : Toulon
Marrant car dans mon histoire de Sourdine, j'avais parlé des pictes. Je me demande s'ils vont s'en servir pour les mêmes raisons que moi très hâte de voir ça en tout cas, ce serait sympa qu'ils fassent un coucou à Jolitorax au passage ^^
NickObélix
Messages : 4686 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 43 Localisation : IDF - 95 Emploi/loisirs : Collectionneur de collections !!!
D'après Amazon une version luxe verra le jour en même temps que la version classique pour le moment elle est indiquée au même prix que l'édition classique.
Asterix21
Messages : 5754 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 24 Localisation : Indre Emploi/loisirs : Étudiant
Merci pour l'info. J'imagine qu'on va avoir droit à toute une série de productions. Peut-être une bibliothèque verte, un livret d'autocollants, quoi d'autres?
Jessy233
Messages : 297 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 35 Localisation : Niort
Le prix de l'album luxe est passé à 33.25€ sur Amazon, mais étant donné que lorsque je l'ai précommandé il était à 9.40€ et que Amazon garantie le prix le plus bas auquel a été affiché l'article lors du'une précommande je l'ai eu à 9.40€. Plutôt une bonne affaire !!!!
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Ah oui, c'est vrai, les jambes sont inhabituelles . Mais les costumes sont marrants. Quant au journal, j'ai bien peur qu'il ne soit accessible qu'aux professionnels non ? Vous croyez qu'on peut se le procurer quelque part ?
viguigui
Messages : 624 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 43 Localisation : VILLEBOIS Emploi/loisirs : Planificateur industriel
Moi ce dessin me rassure, obélix a les jambes plus grandes que celles dessinées par Uderzo. l'ensemble est très ressemblant et les costumes écossais respectés. Je crois que c'est la première fois que l'on voit Astérix est je suis bluffé
Si vous avez le magazine n’hésitez pas à scanner l'article car le magazine n'est que pour les pro il me semble.
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne