Dans la Magic Box : 6 mini figurines à collectionner pour les petits garçons - du 25 novembre au 1er décembre : Astérix - du 2 au 8 décembre : Panoramix - du 9 au 15 décembre : Le Légionnaire - du 16 au 22 décembre : Abraracourcix - du 23 au 29 décembre : Obélix - du 30 décembre au 5 janvier : Assurancetourix
Dans la Magic Box : 6 peluches à collectionner pour les petites filles - du 25 novembre au 1er décembre : Idéfix « debout profil » - du 2 au 8 décembre : Idéfix « couché » - du 9 au 15 décembre : Idéfix « fait le beau » - du 16 au 22 décembre : Idéfix « assis » - du 23 au 29 décembre : Idéfix « debout » - du 30 décembre au 5 janvier : Idéfix « en recherche »
Dans le Menu Top : des livres « au top » pour les plus grands - du 25 novembre au 1er décembre : Tome 1 - Panoramix - du 2 au 8 décembre : Tome 2 - Falbala - du 9 au 15 décembre : Tome 3 - Assusrancetourix - du 16 au 22 décembre : Tome 4 – Obélix - du 23 au 29 décembre : Tome 5 - Astérix - du 30 décembre au 5 janvier : Tome 6 – Le Légionnaire
De plus, à partir du 19 décembre et jusqu’à début janvier, des cartes à gratter seront distribuées à l’achat d’une Magic Box ou d’un Menu Top avec différents lots à gagner : - 5 séjours et 1000 entrées pour 2 personnes au Parc Astérix - + de 900DVD - 30 jeux Nintendo DS - 200 places de cinéma "Astérix et le domaine des dieux" - 500 livres d'activités Astérix - 100 affiches du film
Et enfin, du 1er décembre au 5 janvier, 2 mugs à collectionner (dans les restaurants participants à l’opération) à l’achat d’un menu adulte et d’un menu enfants.
Dernière édition par asterix1988 le Lun 17 Nov - 19:35, édité 2 fois
mikalix
Messages : 6958 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 28 Localisation : cote d'or Emploi/loisirs : Interimaire/Astérix/ VG !
Comme Mika, je ne suis pas trop fast food mais je n'ai personne à gaver à ma place ; vous pensez que l'on pourra acheter les jouets seuls comme chez Mac Do ?
ordralfabetix
Messages : 1580 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 55 Localisation : Evreux Emploi/loisirs : Dresseur de monstres! :)
Merci pour le visuel Jon Tout à l'air bien sympa, reste plus qu'à savoir si on peut les acheter sans prendre de menu (si oui je suis intéressé car je n'ai pas de Quick chez moi )
merci pour le visuel j'espère que le quick que j'ai va accepter de vendre les objets tout seul parce que sinon bonjour les kg et l'over dose! il ne plaisante pas tout de même! 18 objets à récupérer mais ils sont fou!!