merci pour le visuel j'espère que le quick que j'ai va accepter de vendre les objets tout seul parce que sinon bonjour les kg et l'over dose! il ne plaisante pas tout de même! 18 objets à récupérer mais ils sont fou!!
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
cool la pub!!!!!! pour une fois qu'on va recevoir une pub qui ne va pas finir au tri sélectif ^^
pour ce qui est du prix je suis allée demandé y-a 2 jours la vendeuse m'a dit que le jouet seul été à 3,50euros! (le menu étant à 4,70euros) 3,50 x 18 = 63 euros (sans compter les 2 menu XL pour avoir les mugs qui ne sont pas vendu séparément
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
cool la pub!!!!!! pour une fois qu'on va recevoir une pub qui ne va pas finir au tri sélectif ^^
pour ce qui est du prix je suis allée demandé y-a 2 jours la vendeuse m'a dit que le jouet seul été à 3,50euros! (le menu étant à 4,70euros) 3,50 x 18 = 63 euros (sans compter les 2 menu XL pour avoir les mugs qui ne sont pas vendu séparément
Merci pour les infos Mistix
Cette "collection" reviens quand même assez cher pour du plastique
Pour des trucs qu'on va trouver dans quelques années (voir quelques mois) sur les vg ou sur internet pour une boucher de pain, oui je trouve, après ce n'est que mon avis. Si j'en trouve j'en prendrais surement quelques uns mais pas la collection entière ...
pffff le budget !!!! je me demande si mes enfants accepteraient de recevoir une clementine pour noel uniquement afin que j'utilise leur budget cadeau pour acheter du Astérix... il y a moyen de negocier je crois
Je viens de les voir en vitrine ... seuls les livres m'attirent vraiment . En tant que collectionneuse de figurines, je les prendrai peut-être mais je ne trouve pas les peluches Idéfix très belles.
Chez moi les figurines et peluches sont à 3,50 euros et les livres à 4,50 euros ; quant aux mugs, ils ne seront disponibles qu'à partir du 25 décembre.
Par contre le "restaurant" est rempli de PLV, affiches, stickers géants sur les vitres, etc. et les employés ont des T-shirts Astérix !!!
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 37 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
Je viens de les voir en vitrine ... seuls les livres m'attirent vraiment . En tant que collectionneuse de figurines, je les prendrai peut-être mais je ne trouve pas les peluches Idéfix très belles.
Chez moi les figurines et peluches sont à 3,50 euros et les livres à 4,50 euros ; quant aux mugs, ils ne seront disponibles qu'à partir du 25 décembre.
Par contre le "restaurant" est rempli de PLV, affiches, stickers géants sur les vitres, etc. et les employés ont des T-shirts Astérix !!!
pareil par chez moi sauf que les employés n'avaient pas de t-shirt
j'ai demandé à la vendeuse s'ils pouvaient m'en garder, elle m'a dit de revenir vers la fin.
moi non plus je ne trouve pas belles les peluches idéfix donc pas pris
mistix
Messages : 151 Date d'inscription : 23/04/2014 Age : 35 Localisation : Amiens
bon soir j'ai fait un tour sur le bay les vautour son arrivé personnages une série de 6 personnages a 28,50 une autre A 38,50 avec le port quand même par le même vendeur
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
Réveille matin 8h ( d'habitude c'est mon jour de grâce mat le mercredi matin avec le taf que je fais ^^) donc réveille matin 8h "vous avez reçu un sms" maman - "oublie quick je viens de récupérer tous les jouets (6 garçons, 6 filles et 6 adolescents) au quick à coté du travail. JOYEUX NOËL! n'y revient pas "
Comment dire MAMAN JE T'AIME!!!!!!!!!!
plus qu'a gérer les mugs
psmecnousixnon4
Messages : 583 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 52 Localisation : val de marne
oui super génial c'est ça quand on voit pas c'est parents souvent ils font tout pour que leurs enfants reviennent à la maison un beau cadeau m'attend!!! mais je pourrais pas voir la collection avant le fameux 25 décembre c'est la condition
psmecnousixnon4
Messages : 583 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 52 Localisation : val de marne
Bon c'est confirme quick ce n'est pas bon:mouais: mais j'ai eu asterix et la bd panoramix impossible de negocier l'achat de tout tout de suite juste pris en plus le protege plateau papier:nul:ce n'est pas bon et sont pas sympas