Bon c'est confirme quick ce n'est pas bon:mouais: mais j'ai eu asterix et la bd panoramix impossible de negocier l'achat de tout tout de suite juste pris en plus le protege plateau papier:nul:ce n'est pas bon et sont pas sympas
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
bon soir je revient de chez ma frangine vair 17 h un quick je rentre personne une charmante demoiselle bonjour que désiré vous la série asterix OK 2 minuteS elle revient avec personnages + bd dans un grand grand sac avec le sourire super sympa, je ne suis jamais venu super j'ai paye 27,00€ JE N'AI PAS PAYÉ LES FIGURINE pourquoi ?????
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Sur mon Astérix, que j'ai payé 3,50€ !! il y avait un défaut : 3 ailes du casques identiques, toutes pour celles de gauche mais rien pour la droite Je l'ai ramené mais il n'en avait plus en stock.... GRrrr En compensation j'ai eu droit à la 3ème figurine (légionnaire) et un second livre Falbala Mais je n'ai plus Astérix qu'ils m'ont repris..... Alors si quelqu'un l'a en double... je suis preneuse !
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Je suis allée dans un Quick hier et les peluches Idéfix ont été retirées de la vente car trop dangereuses pour les enfants !!! La serveuse m'a dit qu'ils devaient en recevoir de nouvelles mais elle ne savait pas quand !
mikalix
Messages : 6958 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 28 Localisation : cote d'or Emploi/loisirs : Interimaire/Astérix/ VG !
Le rythme des sorties jouets Magic Box garçons s'est en effet bien accéléré ! Obélix sera distribué ici vers le 10/11 décembre, manquera plus qu'Assurancetourix .
Je viens d'apprendre aujourd'hui par un responsable que les jouets filles et garçons vont être remplacés aux alentours du 20 décembre par une nouvelle série de jouets toujours sous licence Astérix !!!! Attention donc car les jouets garçons seront donc totalement distribués à cette date ! Les nouvelles primes seront sans doute des figurines mais le responsable n'en était pas sur à 100 %, à suivre donc...
quelqu'un aurait des news la dessus?
mistix
Messages : 151 Date d'inscription : 23/04/2014 Age : 35 Localisation : Amiens
Je suis allée chez quick chercher mes mugs et la serveuse m'a dit que les jouets pour filles donc les idéfix ont été retiré de la vente car les peluches perdaient leurs poils! donc désormais filles et garçons ont les mêmes jouets
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 37 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
J'aimerais avoir les deux mugs mais pas de Quick vers chez moi est-ce que quelqu’un pourrais me les acheter? (je rembourse bien sûr et vous gardez les menu Quick car je ne sais pas si ils supporteraient le voyage ) Me contacter par mp si quelqu'un peut
merci à vous deux
oui pascal il faut une carte, c'est donné sur l'achat d'une magic box et d'un menu top et après tu gratte pour avoir le code et ensuite tu va sur internet
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
récupérait assurancetourix hier au mans parcontre j'ai voulu acheter les mugs ou autres sa ma était refusé , trés désagréable chez quik ils avaient tous des tee shirt astérix .