récupérait assurancetourix hier au mans parcontre j'ai voulu acheter les mugs ou autres sa ma était refusé , trés désagréable chez quik ils avaient tous des tee shirt astérix .
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
J'aimerais avoir les deux mugs mais pas de Quick vers chez moi est-ce que quelqu’un pourrais me les acheter? (je rembourse bien sûr et vous gardez les menu Quick car je ne sais pas si ils supporteraient le voyage ) Me contacter par mp si quelqu'un peut
Personne ??
Sinon voici les nouveaux "jouets" distribués dans les menu Magix Box (info du ftc)
[/quote]
J'aimerais avoir les deux mugs mais pas de Quick vers chez moi est-ce que quelqu’un pourrais me les acheter? (je rembourse bien sûr et vous gardez les menu Quick car je ne sais pas si ils supporteraient le voyage ) Me contacter par mp si quelqu'un peut
Personne ??
[/quote]
Le problème est qu'ils refusent de les vendre sans les menus ; il faut donc acheter 2 menus Magic Box ou Top + 2 menus adultes pour avoir les 2 mugs et je t'avouerai que c'est quand même dur à manger ... Moi j'ai eu la chance que quelqu'un d'autre s'en charge pour moi ! Et ça fait quand même cher le mug ...
Sinon, merci pour l'info . Il n'y a pas de Quick sur mon lieu de vacances, j'espère les récupérer à mon retour .
robinékicoulapix
Messages : 4941 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 41 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre
JCoucou Info!!! Vu que c'est bientôt la fin d'Astérix chez quick désormais plus besoin d'acheter un menu enfant+ un menu adulte pour avoir un mug! Oui oui maintenant peut importe le menu que vous prenez vous rajoutez 1€ et vous avez le mug c'est donc désormais facile d'avoir les 2 mugs!! :-D
Pour les jouets filles ils ont été remplacé par des images 3D avec les lunettes il existe 2 modèles
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 37 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
je viens de faire 3 quick dans la région de Rouen et je n'ai eu que le livre VI
plus aucun quick n'ont de jouets garçons, donc il me manque le livre IV et les jouets Obélix et le Romain, je vais essayer de les avoirs sur le bon coin où sur les foires à tout
mistix
Messages : 151 Date d'inscription : 23/04/2014 Age : 35 Localisation : Amiens
Quick Creil dans l'Oise à encore tous les livres après pour les jouets je sais pas c'est à demander en téléphonant avant d'y aller (le chef est sympa est réserve sans problème!)
Bon après c'est peu être un peu loin pour toi :-/
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 37 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier