Si je peux me permettre asterloix; je ne pense pas que ce soit la poste qui travaille mal! en effet je reçois des colis des éditions Atlas et j'ai le même problème que toi pour de la casse Ce transporteur (Adrexo pour le pas le nommer) "maltraite" aussi les colis et ce n’est pas forcement la faute de Atlas. Je reviens sur les colis Hachette! Je pense qu' ils connaissent le problème et travaillent a l'amélioration! Je te comprend et je comprend ta frustration. Moi le premier je serais colère mais je ne pense pas que ce soit le fait d'harceler les éditions Hachettes que ça fassent avancer plus vite les choses! De plus ils ne posent aucun problème pour le remplacement des colis! Je pense qu'il n'y a pas plus de voleurs a la poste que chez d'autres transporteurs il m'arrive dans mon boulot de traiter du courrier aérien, et je peux te dire que ce n'est pas forcement la faute de la poste. Certains courriers ou certains colis sont remis à la poste par des particuliers en très mauvais état! Voila c'était ma pensée du jour et mon point de vue! Je respecte le tien mais "tu devrais mettre un peu d'eau dans ton vin"
Bien d'accord avec toi. Certes "la poste" à ces défauts mais quelques fois ça ne viens pas d'eux. Exemple il y a quelques semaines, je commande un lot de verre sur Ebay, et j'ai quoi comme emballage pour les verres? Du papier essuie main par miracle qu'un seul est arrivé totalement explosé! Je répond au vendeur que ça viens bien de lui, qu'il n'a pas bien protéger son colis, mais non pour lui c'est de la faute de la poste!!
Sophie
Messages : 3443 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 37 Localisation : DOMERAT
oui c'est vrai pour la casse, mais pour le vol de la pièce que j'ai commander et aussi d'une fève qui n'est jamais arrivée ça, c'est bien la poste mais bon y'a pas mort d'homme mais il devrait quand même veillé à ce que leurs employé soit honnête même si je peut comprendre qu'il doit y avoir des choses tentantes des fois qui doit leur passer dans les mains et que se dire que les sites comme Price M.....(pas de pub) rembourse de toute façon si un colis n'arrive pas à destination n'est pas suffisant..et la déception de l'acheteur est quand même importante surtout, et j'insiste sur ce fait, qu'on paye pour leur service!!!!
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
C est la grande incertitude des transports ! Cassé, pas cassé. Livré, pas livré.
Pour l instant, je n ai jamais eu de soucis, à part un échange avec une villageoise dont j attends toujours le colis !
Si c'est de moi que tu parles, je t'en ai expliqué la raison!! J'ai des horaires à la c*n qui font que quand je part travailler la poste ouvre et quand je finis elle ferme!! Et pas de jours de congé dans la semaine. Et aujourd’hui panne de voiture, madame n'aime pas le froid et refuse de démarrer La journée commence bien quoi ...
Reçu ce midi mon nouvel Obélix (car le premier était cassé)...Et une heureuse surprise s'est présentée en m'apercevant qu'il était cassé au même endroit... Et rebelote, on rappel Hachette... "Nous allons vous en renvoyer un autre (comme ça j'en aurai 3 ) Mais le délai sera plus long (Comme-ci ça ne l'était pas assez ) et il en sera ainsi pour tout le reste de la collection, car nous revoyons tous les emballages..."
Ben moi!! J'vous dit qu'elle pas prête d'être finie cette collection.
taramix
Messages : 158 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 48 Localisation : dordogne
je c'est pas si c'est le chouchou mais moi je n'ais que asterix et avec le temps les facteurs vons s'arreter un peu plus pour prendre des grogs alors pas pres de les avoires
greg75013
Messages : 131 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 46 Localisation : paris 13eme
je c'est pas si c'est le chouchou mais moi je n'ais que asterix et avec le temps les facteurs vons s'arreter un peu plus pour prendre des grogs alors pas pres de les avoires
Tout comme moi, à ce jour je n'ai reçu que Astérix et encore il été cassé ....
Tu va avoir du stock