bizzare ça que tu ait reçu Assurancetourix gratuit, j'aimerai bien l'avoir gratuit aussi...pour ma part le colis doit partir demain et ainsi que 2 autres de la collection Atlas ,Astérix légionnaire et Zérozérosix et aussi "Le cahier des irréductibles", la semaine va être bonne, 4 figurines 1 tiré à part et un livre et le tout en bon état j'espère, faut pas rêver!!!
chantalix
Messages : 519 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 62 Localisation : INDRE Emploi/loisirs : chiner et la photo
je c'est pas si c'est le chouchou mais moi je n'ais que asterix et avec le temps les facteurs vons s'arreter un peu plus pour prendre des grogs alors pas pres de les avoires
Tout comme moi, à ce jour je n'ai reçu que Astérix et encore il été cassé ....
Pareil reçu un astérix cassé
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
bizzare ça que tu ait reçu Assurancetourix gratuit, j'aimerai bien l'avoir gratuit aussi...pour ma part le colis doit partir demain et ainsi que 2 autres de la collection Atlas ,Astérix légionnaire et Zérozérosix et aussi "Le cahier des irréductibles", la semaine va être bonne, 4 figurines 1 tiré à part et un livre et le tout en bon état j'espère, faut pas rêver!!!
Enfaite ceux inscrit à partir du n°1 ou du n°2 ont Obélix gratuit et ceux inscrit depuis le n°3 ont Assurancetourix, ce qui reviens au même si on y réfléchit bien, sauf que eux ont une longueur d'avance sur nous
Sophie
Messages : 3443 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 37 Localisation : DOMERAT
Voila j'ai reçu mon envoi de deux personnages et devinez quoi??? j'ai pano qui a soucis a un bras !! Pourquoi je m'en doutais Bon je suis quitte pour appeler Hachette demain pour leur dire!!
Petit jeu sur le forum : noter les villageois qui non pas reçu de colis cassés !
SergeG
Messages : 556 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 74 Localisation : Cassiacus Petite ville à coté de Lugdunum
Moi reçu intact .. j'espère que le suivant du 20 Février sera dans la continuation du bon état les colisages sont un peu légers pour des pièces aussi fragiles
Pour ma part je sais pourquoi avec cette belle réponse de Hachette :
"Bonjour,
Suite à votre message, nous vous confirmons que votre demande a bien été enregistrée. Néanmoins, en raison d'une rupture de stock provisoire, l'envoi du colis est retardé. Nous vous remercions toutefois, de nous recontacter dans une quinzaine de jours, si vous n'avez toujours rien reçu.
Nous vous prions encore de bien vouloir nous excuser pour ce contretemps et vous remercions de votre compréhension.
Salutations
Le service clients "
Quoi déjà en rupture de stock!!!! N'ont-ils pas assez prévu de figurines pour tous leurs abonnés?! De plus en plus déçu de leur service car si j'aurais sû je ne me serais pas inscrite!
Bon, premier colis reçu... Ayant suivi la discussion, c'est avec angoisse et appréhension que je m'attaque à l'ouverture du paquet, quand je découvre déjà que le couvercle du carton est collé au reste par des rubans La Poste... Aïe, ça commence mal... A l'intérieur, un superbe tiré à part, deux livres et deux figurines en vrac, et un bout de papier. Heu, à quoi il sert celui là ??... Panoramix : entier ! Ouf soulagement !! Obélix : bon il a l'air entier, avant de voir l'oreille d'Idéfix se ballader Grrr !!! Et le bras d'Obélix plein de taches noires !!!! Bon ben, je les appelle demain ^^
SergeG
Messages : 556 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 74 Localisation : Cassiacus Petite ville à coté de Lugdunum
"Bonjour,
Suite à votre message, nous vous confirmons que votre demande a bien été enregistrée. Néanmoins, en raison d'une rupture de stock provisoire, l'envoi du colis est retardé. Nous vous remercions toutefois, de nous recontacter dans une quinzaine de jours, si vous n'avez toujours rien reçu.
Nous vous prions encore de bien vouloir nous excuser pour ce contretemps et vous remercions de votre compréhension.
Salutations
Le service clients "
Quoi déjà en rupture de stock!!!! N'ont-ils pas assez prévu de figurines pour tous leurs abonnés?! De plus en plus déçu de leur service car si j'aurais sû je ne me serais pas inscrite!
Pareil abonné à partir du numéro 4 et j'ai reçu exactement le même message
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
"Bonjour,
Salutations
Le service clients "
Pareil abonné à partir du numéro 4 et j'ai reçu exactement le même message
Il n'y a pas que moi
Moi je suis inscrite depuis le n°1, dont une figurine Astérix reçu complètement cassé et depuis plus rien!!
Alors moi la totale ! premier envoi cassé, donc réclamation, renvoi ... et entre temps carte bleue arrivée a expiration, lol donc j'ai reçu un courrier comme quoi mon abo est suspendu MDR !!! et pour l'instant je n'ai qu'un astérix sans les ailes
j'ai l’impression qu'elle va être difficile a finir cette collec ...
Bon!!!je viens d'avoir une charmante opératrice de chez Hachette et elle m'a expliqué que pour les colis devant partir le 6 février il y aura un décalage et ils partiront le 16 et encore 10 jours de plus à attendre!!!mais c'est parce qu'ils remettent à niveau tous les 2 ème envoi pour ajuster la fréquence des prochains envois et que ensuite ça se fera tout les 28 jours. Ensuite, à propos de ce gros problème de casses, ils ont transmis plusieurs de nos réclamations (et aussi à cause des pertes d'argents que cela occasionne) au service du conditionnement qui a testé un nouvel emballage plus protégé et plus robuste afin de limiter voir de stopper les figurines arrivant chez le client cassée et que normalement ce nouveau conditionnement ne devra plus poser de problèmes et donc les colis devant partir le 16 février bénéficierons aussi de mode d'envoi sans casses, finalement je crois qu'on est gagnant à attendre quelques jours de plus car au moins nous n'aurons pas de mauvaises surprises!!!voilà, en espérant avoir donné un peu d'espoir aux gens déçus car pour ma part je n'ai reçu que Astérix et sans casse et donc je ne devrai pas connaître ce désagrément et donc vous aussi qui attendais les n°2 et 3 et qui n'ont pas eut de casse sur Astérix!!!
Priscix
Tous les 28 jours? Ce n'étais pas 15 au départ? La collection va alors prendre pas mal de retard ... Super pour les emballages, ça serais top , le 16 ce n'est pas si loin ça va vite arriver
Non, je lui ai demandé aussi si c'était tous les 15 jours et en fait c'est tous les 15 jours mais en kiosque, pour les abonnés c'est tout les mois mais on reçoit 2 numéro et donc un paiement de 31.98 euros toutes les 5 semaines!!!moi aussi je croyais que c'était tous les 15 jours mais c'ets mieux d'en recevoir 2 d'un coup une fois par mois, le plaisir est plus grand!!!
Priscix