Une figurine sort tous les 15 jours, comme on en reçoit deux à la fois, ça fait deux figurines par mois, donc un seul colis par mois.
J'ai bien compris Mais sur le message reçu par les éditions Hachette lors de mon inscription c'était bien spécifié l'envoi d'une figurine tous les 15 jours .... Ils se sont sans doute trompé
chantalix
Messages : 520 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 62 Localisation : INDRE Emploi/loisirs : chiner et la photo
pour les numéros 2 et 3 des gens qui se sont inscrits par internet à partir du premier fin décembre les envois se feront le 16 février pas avant...je me disais qu'en s'inscrivant tout de suite on aurais rapidement les figurines et en fait en presque 2 mois d'inscription je n'en ai qu'une seule, c'est rageant quand même!!!en tout cas sur mon contrat il n'est pas préciser la fréquence des envois. Sur le site en tout petit tout en bas c'est bien écrit que 1 fois par mois il y aura 2 figurines donc pas de surprise pour moi par rapport à ça...mais bon quand on voit que dans les kiosques ils ont le n°5 qui sort et que beaucoup d'abonnés n'en sont qu'au premier on se dit qu'en tant qu'abonné en fait on vaut pas grand chose pour eux!!!
asterloix
Messages : 105 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 43 Localisation : Argentoratum(Strasbourg) Alsace
voilà le petit texte sur le site Hachette concernant la fréquence des envois """Je commence mon abonnement au n°1 : - Je recevrai avec mon 1er envoi le 1er numéro au prix exceptionnel de 4.99 €. - Puis je recevrai le n°2 au prix exceptionnel de 15.99 € ainsi que le n°3 gratuit et le tiré à part de « La Rentrée gauloise » en cadeau. - Je recevrai ensuite tous les mois 2 numéros au prix de 15.99€ seulement l’unité (frais d’envois gratuits) - Avec mon 3ème envoi, je recevrai en plus la figurine Idéfix en cadeau - Avec mon 4ème envoi, je recevrai en plus le serre-livre César en cadeau - Avec mon 5ème envoi, je recevrai en plus le serre-livre Cléopâtre en cadeau - Avec mon 6ème envoi, je recevrai en cadeau les 2 mugs pour le prélèvement automatique mensuel sur carte bancaire."""
ils ne disent pas si c'est tout les 15 jours ou une fois par mois mais 2 numéros tous les mois ils auraient du le préciser!!
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
pour les numéros 2 et 3 des gens qui se sont inscrits par internet à partir du premier fin décembre les envois se feront le 16 février pas avant...je me disais qu'en s'inscrivant tout de suite on aurais rapidement les figurines et en fait en presque 2 mois d'inscription je n'en ai qu'une seule, c'est rageant quand même!!!en tout cas sur mon contrat il n'est pas préciser la fréquence des envois. Sur le site en tout petit tout en bas c'est bien écrit que 1 fois par mois il y aura 2 figurines donc pas de surprise pour moi par rapport à ça...mais bon quand on voit que dans les kiosques ils ont le n°5 qui sort et que beaucoup d'abonnés n'en sont qu'au premier on se dit qu'en tant qu'abonné en fait on vaut pas grand chose pour eux!!!
Bienvenue au club
Le temps de recevoir mon colis, on sera vers le 20 mars et j'aurai sans doute 2 figurines de retard sur le planning officiel.... Super ! Y aurai pas eu des cadeaux intéressant, j'aurai fait comme pour les Tintin, me désabonner...
Patoufix
Messages : 962 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 71 Localisation : Evreux / Normandie Emploi/loisirs : Trike à donf!
Salut à tous! J'ai hésité à m'abonner mais en vous lisant je me dit que j'ai peut etre bien fait d'y renoncer! Pour les figurines cassées vous avez un recours? Désolé pour vous en tout cas ça doit être très très très frustrant!
_________________ Farpaitement! Machin a raison!
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Pareil que toi Priscix, parties le 15 février et les prochaines le 14 Mars et comme ça pour tout le monde qui attend les n°2 et 3...C'est bon la machine est enfin en marche ça devrait être régulier maintenant sauf si le prélèvement passe pas (on sait jamais)!!!Au fait,sinon, quelqu'un a déjà reçu sa ou ses figurines avec le nouvel emballage??
taramix
Messages : 158 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 48 Localisation : dordogne