et bien je t'invite à leur téléphoner le plus tôt possible Taramix pour leur demander car chez moi y'a rien d'écrit juste la grand galerie...même pas le n°envoyé!!!fait le encore ce soir si ils sont encore ouverts sinon demain!!!vaut mieux!!!c'est peut-être une erreur ou pas!!!
taramix
Messages : 158 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 48 Localisation : dordogne
attention la date du 15 n'estpas la date d expedition mais la date de demande de preparation apres ça prends une semaine max pour te l envoyer, c est ce que m avait dit une femme de chez hachette au tel quand je m'étonnais de ne pas recevoir mon colis
Vu que j'avais déjà les 4 figurines test je ne me suis pas abonné dès le départ. Mais la pour l'emballage ça naviguait dans le carton simplement un peu de papier en dessous et après tout un peu en vrac .
taramix
Messages : 158 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 48 Localisation : dordogne
quelles differences avec les premiers emballages ?
Vu que j'avais déjà les 4 figurines test je ne me suis pas abonné dès le départ. Mais la pour l'emballage ça naviguait dans le carton simplement un peu de papier en dessous et après tout un peu en vrac .
A ce que je voit ils n'ont fait aucune amélioration
Pareil que toi Priscix, parties le 15 février et les prochaines le 14 Mars et comme ça pour tout le monde qui attend les n°2 et 3...C'est bon la machine est enfin en marche ça devrait être régulier maintenant sauf si le prélèvement passe pas (on sait jamais)!!!Au fait,sinon, quelqu'un a déjà reçu sa ou ses figurines avec le nouvel emballage??
Il y a un nouvel emballage alors ? Car ayant reçu mon Obélix cassé, je les ai appelé et ils ont dit qu'ils étaient en train de revoir leur packaging car apparemment beaucoup de figurines sont arrivées cassées. J'ai très peur pour la suite En revanche, je trouve ça long, je n'ai rien reçu depuis Obélix, et je lis ici que certain ont déjà reçu leur Assurancetourix C'est normal un tel délais ?! Le gars m'a dit que les figurines des abonnées arrivaient plus tard que celles en kiosque, et que c'est pour ça qu'on avait des "cadeaux" de compensation...
Sophie
Messages : 3443 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 37 Localisation : DOMERAT
Comme je l'ai dit plus haut quand je les ai eu au téléphone la semaine dernière, ils m'ont dit que les futurs figurines allaient avoir un peu de retard chez les abonnées, car à cause du trop grand nombre de figurines arrivées cassées, ils étaient en train de re travailler leurs emballages. Du coup pour ma part ils m'ont dit que mon Assurancetourix ne serait pas expédié avant mars ils ont dit qu'on aurait toujours 2 numéros de décalage avec ceux dispos à la presse.
des fois je me demande si j'ai bien fait de m'abonner !
cooperix
Messages : 411 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 28 Localisation : Le village des fous Emploi/loisirs : Architecte du village
J'ai reçu ce matin le Obélix qu'ils devaient me renvoyer car le premier était cassé, c'est bien, ça a été long mais ils sont de parole. En revanche ils n'ont pas revu leur emballage pour ce coup, je me demande par quel miracle il est arrivé entier cette fois !
Par contre ils m'ont renvoyé le livre du coup je l'ai 2 fois.
J'espère recevoir le mail pour Assur' bientôt, je le veux trop
asterloix
Messages : 105 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 43 Localisation : Argentoratum(Strasbourg) Alsace
En fait les colis partent 2 jours après la date qu'il y a d'indiquer sur le site, pour ma part c'est le 15 février donc colis parti le 17 et comme celui d'avant est parti le 11 janvier et je l'ai reçu le 17 ça a mis 6 jours donc si le miens est parti le 17 février + 6 jours ça fait le 23. Tiens c'est aujourd'hui!!j'espère l'avoir cette fois ci, j'ai assez attendu je crois!!!vite, la voiture de la poste, vite!!!sonne à ma porte!!!s'il te plaît aujourd'hui!!! et en bon état surtout!!!
Dernière édition par asterloix le Jeu 23 Fév - 10:54, édité 1 fois
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49