Oui ils abusent un peu je trouve mais bon c'est comme ça, surtout que là c'est un oublie de leur part!! Je pensais qu'ils avaient été voler mais non dans l'encoche au dessus du carton un livret ne passe pas, donc c'est bien de la faute d'Hachette!!!
J'espère que dans ton colis tout ira comme tu voudra
asterloix
Messages : 105 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 43 Localisation : Argentoratum(Strasbourg) Alsace
A mon grand étonnement j'ai reçu mes figurines Abraracourcix et Cétautomatix+ le presse livre César(c'est vrai qu'il est bizarre) ce matin sans avoir reçu le mail (la date de préparation était le 13/04) et le tout en super bon état, à part le livre de Abraracourcix qui a le coin inférieur gauche avec un trou et écrasé (j'en demanderai quand même un autre), mais je suis bien content ce matin car à part celle ci j'ai aussi reçu 4 figurines Atlas Plastoy mais avec 2 cassées mais aussitôt réparées et on ne voit rien du tout, en fait c'est Obélix déguisé qui a la tête séparée du corps et idéfix qui a un morceau d'os séparé mais on y voit absolument rien une fois recollé!!!
lamecius
Messages : 8 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 44 Localisation : toulouse
Pas de casse, la coque en plastic me semble aussi plus dur qu'avant ???? Pour César, je trouve sa stabilité très fragile, pas beaucoup de surface au sol.
Bon on continu et on attend le prochain envoi
_________________ Salut à tous Monde...Raymonde et Patoufix...Patrice
Bien reçu mes figurines Abraracourcix, Cétautomatix le serre-livre César en bon état !! Pour une fois, pas de casse !! Mais mon Abra est bancale il bascule en arrière.... Est-ce que vous avez ce soucis vous aussi ??
Bien reçu mes figurines Abraracourcix, Cétautomatix le serre-livre César en bon état !! Pour une fois, pas de casse !! Mais mon Abra est bancale il bascule en arrière.... Est-ce que vous avez ce soucis vous aussi ??
Mon abraracourcix est aussi bancal. Depuis le début, j'ai renvoyé Panoramix, Obélix, Assurancetourix, Abraracourix, César entre autres.
Et ma dernière figurine, j'ai arreter la collection est arrivée cassée. Pour changer : les tresse du poissonier...
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Mon abraracourcix est aussi bancal. Depuis le début, j'ai renvoyé Panoramix, Obélix, Assurancetourix, Abraracourix, César entre autres.
Et ma dernière figurine, j'ai arreter la collection est arrivée cassée. Pour changer : les tresse du poissonier...
Moi aussi j'ai eu beaucoup de casses. Et j'attends toujours le renvoi de Pano... ce sera mon 4ème pour celui-ci... Mais quand tu dis "j'ai renvoyé.....", tu renvoies à chauqe fois les figurines cassées à Hachette ? Parce qu'à nous, on nous demande de les garder et on nous en renvoie d'autres... Ce qui est sûr c'est que je vais rappeler Hachette pour Abra. Si c'est pour qu'il tombe un jour et se casse, non merci !
pas non plus de souci avec Abraracourcix, faut mettre de la Patafix (non c'est pas un nouveau personnage) au pied et ça tiens nickel, c'est ce que j'avais fait avec Panoramix et il tiens suffit de trouver le bon pied à coller car si on colle les 2 ça tiens moins bien bizarrement!!!
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Moi aussi j'ai eu beaucoup de casses. Et j'attends toujours le renvoi de Pano... ce sera mon 4ème pour celui-ci... Mais quand tu dis "j'ai renvoyé.....", tu renvoies à chauqe fois les figurines cassées à Hachette ? Parce qu'à nous, on nous demande de les garder et on nous en renvoie d'autres... Ce qui est sûr c'est que je vais rappeler Hachette pour Abra. Si c'est pour qu'il tombe un jour et se casse, non merci !
Oui, je renvois toujours mes figurines. J'appelle Hachette et je leur renvois les produits défectueux...
BDPhilBen
Messages : 145 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 48 Localisation : Au pied du Mont-Blanc Emploi/loisirs : Informatique
Oui, je renvois toujours mes figurines. J'appelle Hachette et je leur renvois les produits défectueux...
Je ne comprends pas pourquoi tu les renvoies... On nous a toujours dit de les garder à nous autres ! J'espère vraiment que ce n'était pas à tes frais !
Ils ont légèrement modifié le packaging en cerclant le colis avant de le fermer et en mettant du papier kraft froissé autour. Ca n'est toujours pas la panacée mais c'est toujours mieux que leurs premier envois. J'espère que cela suffira pour que je reçoive les suivants en bon état car le retard pris avec leurs c... me monte un peu au nez. C'est vrai quoi. Je suis au n° 3 alors qu'en kiosque c'est le n° 9 ; celui-là, je ne le recevrai donc, si je reçois tous mes envois en bon état, que dans trois mois
Reçu un énième colis de la part de Hachette ! Ces figurines étaient cassées ... Et.................................................... elles le sont encore !
Je ne les aurais jamais entières !!!