je vois que vous avez de la chance de recevoir vos colis régulièrement, et plus ou moins en bon état ! pour ma part j'ai du arreté mon abonnement ce matin parceque depuis le début de la collection je n'ai reçu qu'une seule figurine intacte (celle d'obélix) sans compter les délais de livraison et les colis perdus, ehh oui, la poste a perdu un de mes colis bref, depuis le début jai acheté toutes les figurines en magasin, et je vais continuer comme ça, c'est mieux, et au moins on a les figurines à temps
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
voilà, j'ai rafistolé Assurancetourix (bien que je leur en ai demandé un autre), mais c'est pour prouver que même si une figurine est cassée, elle n'est pas bonne pour la poubelle pour autant et que si c'est possible de la réparer sans que ça se voit et solidement on peut la garder comme unique figurine, je dit bien sans que cela ne se voit!!!
On voit bien sur la 2ème photo qu'on décèle à peine le recollage entre le bleu clair et foncé du bras, j'y ai remis un peu de peinture et la lyre est collé au ventre donc on voit rien du tout, bien sûr on achète un produit neuf donc en état mis comme je dit si on peu faire de cette façon la réparation c'est bien aussi, malheureusement toutes les casses ne sont pas les mêmes et la peinture fout l'camp la plupart du temps, j'ai eut de la chance la cassure était nette!!!
Florianix
Messages : 1204 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 40 Localisation : 03
Reçu un nouveau colis ce matin ... Agecanonix décapité et main cassée, l'oreille d'Idefix se ballade dans l'emballage (pas ouvert pour voir le reste), Pano cette-fois-ci n'est pas cassé mais la peinture de son bras est râpée ! Et en ce qui concerne l'emballage... Rien pour protéger les figurines, même pas de papier froissé !
Ca commence vraiment à me gonfler cette histoire.... Nouvel appel à Hachette, on me renvoie tout ça !
Dernière édition par Titice le Jeu 5 Avr - 15:03, édité 1 fois
asterix1988
Messages : 6131 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
Décidément ils ne font aucun effort ... c'est dommage car avec tous cette argent perdu la collection va s'arrêter dans pas longtemps .... Ils auraient pu voir ça au démarrage de la collection
Oh le fameux César ... il ne va pas faire l'une unanimité le pauvre
Tu n'as vraiment pas de bol Titice Ceux là me sont arrivés en bon état pour une fois !!!
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Pour ma part je suis vraiment dégouté , j'ai fait au moins une dizaine de magasins, et j'ai pas trouvé la figurine de jules césar, j'espère qu'ils n'ont pas arreté la collection en magasin ! Pouvez vous me renseigner et me dire si vous l'avez vu en vente ?
Flogarou
Messages : 6 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 29 Localisation : Mondoubleau
Moi je sais qu'à l'époque du village Atlas je l'ai commandée à mon libraire car au bout d'un moment il arrêtais d'en commander pour ne pas en avoir sur les bras ...