oh pascalou tu vas voir si je vais me débrouiller c'est ballot pour toi car j'avais trouvé une belle bricole pour dame martine sinon oui de beaux serres livres VILAC j'aime bien le sous main de romainville et le puzzle LL ..le DBD aussi ... et merci pour le super Pocket TINTIN avec RIC.. et sympa l'envoi de notre tonton polo
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
oh pascalou tu vas voir si je vais me débrouiller c'est ballot pour toi car j'avais trouvé une belle bricole pour dame martine sinon oui de beaux serres livres VILAC j'aime bien le sous main de romainville et le puzzle LL ..le DBD aussi ... et merci pour le super Pocket TINTIN avec RIC.. et sympa l'envoi de notre tonton polo
Dame Martine est pour rien
dire que je t'avais trouver un pin's je le donnerai a Eddy maintenant
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
tu veut dire pop hop mon ami ???? ben suivant l'état malheureusement c'est les prix @lolo c'est ta pointure les chaussons idé ??? tu vas etre tout mimi dedans
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
Bel envoi de Polodu89 et sympa tes trouvailles en VG . Bravo pour ta série Spirou Quick terminée et le sous-main est très beau ! Belle trouvaille les serre-livres Tintin Vilac , j'ai eu la chance de les acquérir en VG moi-aussi, ils sont superbes.
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne