_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Comme pour les trouvailles de Phil, je ne pourrais pas tout citer mais je ne vois que de belles trouvailles et récept Bruno !!! Vous en trouvez de belles choses dis donc ! Je vais être jalouse moi ! Les Vgs me manquent... Plus fait depuis la naissance de notre loulou.....
Belles trouvailles en VG, la bombonnière Obélix et la poubelle pouf ; j'aime bien le livre-jeu Léonard. Dommage pour le puzzle ; moi je vais finir par ne plus en acheter en VG, je suis déçue presque à chaque fois .
Magnifique le colis de Pascal et tout mignon votre chaton . Bravo pour ta série terminée des Au Pays d'Astérix .
Sympas tes achats chez U , je vais peut-être me laisser tenter par la peluche Idéfix .
Et bien sûr, très beaux coffrets Plastoy .
Ouf, ça y est, j'ai rattrapé mon retard !
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
bien mon ami une bien belle commande et trouver en même temp la série limitée tu a fini par le trouver le Géo Coooool & bien la carte fnac il faut que je la prenne aussi
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Kakofonia
Messages : 1420 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 37 Localisation : 32
mini VG des enfants en salle une BD souple LL que je n'avais pas et un jeu Xbox que je cherchais depuis longtemps + 2 tanguy et laverdure en réédition de 1983
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching