bon broché ... @contre pour info les persos tintin ne s' arréte pas à 100.. et le hs en N&B tintin en moto est sorti ..je vais chez mon libraire dés demain ...je suis en retard.. bientôt haddock lunaire ..et DAWSON....on n'arréte plus tintin hein eddy ??
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
@contre pour info les persos tintin ne s' arréte pas à 100.. et le hs en N&B tintin en moto est sorti ..je vais chez mon libraire dés demain ...je suis en retard.. bientôt haddock lunaire ..et DAWSON....on n'arréte plus tintin hein eddy ??
Oui, mais j'espère quand même que ça s'arrêtera bien à 111 . J'ai reçu le HS noir et blanc Tintin à moto (et Milou en perdition ?!?), une belle pièce . Et il reste encore un HS ...
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
belle trouvaille pour se mini VG en salle Coool les deux tanguy et laverdure le jeux Xbox et la BD souple LL , j'ai trouver le même il y a quelle temps il est aussi de 1977 mais j'ai pas l'histoire complete il sarrête à la page 16 et reprend à la page 33 et j'ai deux fois la fin peut tu me dire comment est le tient
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Messages : 9018 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
moi aussi je te voir sur la photo repasse avec Isa elle fera une belle falbala et tu aurra d'autre cadeaux sinon bien la récuperation les achat revues j'ai pris les même aujourd'hui et demain j'ai prévu un autre achat comme tout le monde je crois bien !!!!!
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49