@Pierre = "Astuce" tu peux toujours prendre plusieurs oeufs et te rendre au rayon fruits et légumes et peser les oeufs le plus lourd sera celui ou il y a le puzzle logiquement ??
Merci pour l'astuce, je ne me suis posé la question du poids il est vrai !!!
Je te redirais...
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
tu lire aussi B&M si oui une très bonne lecture si c'est non tu va aimer et les dévoré quand tu les lira il est sympa le petit sac Idéfix pour les chausson dommage il sont trop grand
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32109 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
L'astuce de @Bruno est bonne et j'aurais du y penser
Je viens de passer chez U et l'oeuf contenant le puzzle pèse 246 grammes
Attention !!! Il y a des oeufs qui pèsent 196 grammes
2 puzzles dans l'escarcelle donc
Petite discussion avec l'accueil du magasin car il y a des PLV des personnages dans les rayons Enormément de demandes de réservations (mais on est en ville) !!!
Donc si vous avez un U dans votre secteur et que ce n'est pas trop peuplé, tentez votre chance
D'autre part, le hasard faisant bien les choses... Cet oeuf en chocolat est diffusé par les Bonbons Buddies et ça correspond à cette annonce vue sur eBay le mois dernier et qui est encore en ligne. C'est le même puzzle
mon nono oui il te reste à manger les succulents plats de MACDO @pierre mais à l'heure actuelle tout passe par la CHINE..regarde les derniéres PLASTOY eh oui mais encore il y a actuellement une série de voitures rallyes qui sort en ce moment et bien c'est fait au ...BENGLADESH eh oui économies ..economies..
bruno
achat chez Carrefour par la collègue de Isa boite à gateaux LL
il y a un deuxième visuel LL = achat prochainement
Vues à Carrefour ce matin mais il n'y en avait pas tant que ça... Et surtout, plusieurs cabossées... Les appros de rayons, c'est plus vite que leur ombre !!!
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
La pub du Mc do passe a la télé bonne appétit tu va emmener les enfant déjeuné belle boite de gâteaux LL l'autre qui est dessous est déjà sortie je l'ai déjà vu bien les cadeaux pour l'achat de 2 BD mais toi tu que 2 BD et deux perso comme tu fait
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
@Pascalou = les figurines sont en libre service en effet, le visuel des boites sont connues je les ai déjà en format boite à sucre
eddyfix
Messages : 9018 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire