VG du jour à Chemillé lot de jeu PC infogrames = les Tintin pour Phil si tu ne les as pas ?? lot de BD pouet smurf de 1983 et micropopz à lunettes
pour info = VG fait sans argent en billet, sans CB, sans chèquier et sans papier de voiture ... juste quelques pièces de monnaie dans ma besace de VG tout oublié ce matin
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
je te savais negociateur mais de la à partir en vg avec des piécettes (moi cela va véro à son porte monnaie de secours ) belles récoltes de jeux vidéos...les 2 jeux pc oui m'interresse.. et super pouet smurf ...
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
pour info = VG fait sans argent en billet, sans CB, sans chèquier et sans papier de voiture ... juste quelques pièces de monnaie dans ma besace de VG tout oublié ce matin
tu as quand même réussit à rapporter quelques choses avec ton petit budget de toute façon pas de regret à avoir, il n'y avait pas grand chose
chomonix
Superbes les deux boîtes Lucky Luke et tous tes achats Schtroumpfs . De beaux VGs également : je ne connaissais pas la BD Super Schtroumpf et j'aime beaucoup le maxi mug. Super le lot de BDs ; "Machine qui rêve", un choc pour moi à l'époque où je ne lisais que de la BD d'humour, elle m'a ouvert la voie aux BDs de SF ...
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49