mon VG du jour sous un magnifique soleil un lot de Tintin = 3 RH pour Phil et 2 Yakari pour Titice maxi mug du parc de 2001 et verre marsu de 1996 peluche et livre quick offert par la vendeuse un lot de micropopz schtroumpfs
@Lolo = merci pour le micropopz Grand smurf ( Chloé ravie ) pas de coquet pour le moment
Gaetanix
Messages : 141 Date d'inscription : 04/02/2017 Age : 21 Localisation : Massalia
bien joué pour le maxi mug, cool la vendeuse. J'ai aussi vu les journaux Tintin, mais pas pris ( j'en ai déjà pas mal à la maison, et ne sais plus lesquels )
De rien pour Chloé. Bonne séance pour cet aprem.
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
tu a pas trouver le grand Schtroumpfs j'ai un tuyau vas chez Lolo je crois qu'il en un 1 d'emballé que tu à pas vu sur sont post toi aussi tu voir la vie quand bleu pour l'instant
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Magnifiques trouvailles en VGs Bruno !! Merci pour les magazines Yakari ! Même si j'en recherche plus comme avant, je ne me laisse tenter que par les figurines maintenant. Je recherche aussi les micropopz, il m'en manque encore quelques'uns mais toujours pas beaucoup de double (et pas de Coquet non plus )
dans la cuisine tu pense toujours a manger et a boire ..... mais ça serai bien je te verrai plus souvent belle boite mon Bruno c'est vrai que c'est ton post d'acquis et pas un forum sur la vie de Phil
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno