Colis de Pierre lot de vieux papiers sur LL disque 33t LL, pancarte de porte Gaston, verre Spirou et lot de smurfs lot de CP Astérix et Gaston, stickers Yop et briquet Obélix quelques vieux Spirou cover LL puzzle Silan 300p "schtroumpfs" et Dargaud Astérix
et pour finir ... du Vintage boite Chamonix
Pierre pour ce nouvel envoi
@Lolo = il y a un paquet pour toi dans ce colis
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Unique VG du jour 2 mug du Parc de 2002 + verre Amora tintin (1994) Milou en porcelaine et sticker Schtroumpfette Coquine lot de CC dont un sur Malabar et l'autre sur la diligence de LL
Passage à la brocante à Angers chez le libraire ... crayonné numéroté de 2001 (40x50 cm) XIII tome 2 et 3
diverses donations ...
mes voisins de retour de vacances de Barcelone ... santon chieur ou caganer à l'effigie de notre gaulois
l'année prochaine, mission trouver Obélix
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
Le même en Obélix, bonjour le santon et le résultat loll
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Super colis de Pierre et belles trouvailles en VG et brocante ; le Milou en porcelaine est superbe et bravo pour le crayonné numéroté . Tu vas te régaler avec les XIII .
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
@Contre = j'avais récupéré le tome 1, l'autre jour dans un lot de BD. je ne connaissais pas et j'ai accroché à cette histoire !! venant de dévorer le tome 1 ... je voulais connaitre la suite de cette intrigue d'où l'achat des tomes 2 et 3
@Polo = je pense qu'il doit avoir quelques petits problèmes de transit
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
Echange de bons procédés Un VG ce matin dans la brousse (Dol de Bretagne) et juste un petit livre Hachette ISBN 2.01.009655.X - Imprimé en Belgique - Dépôt légal n° 8727 Juin 1984 Une aventure de Schtroumpfs 4 Pour @Bruno ? Le Yakari m'intéresse of course mais prends le temps de le finir !!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
de chouettes acquis mon ami ....et de beaux envois.....cool le briquet obé de 1982.. pour les persos scato des pingouins.. j'en avait déjà vus...et j'ai un collégue qui est parti à BARCELONE alors peut etre que ... et merci pour les bricoles du gars à la houpette...ainsi que ton super colis que tu m'as laissé chez pascalou . et je pense que ce soir je vais manger du CRABE... et je ne savais méme pas qu'il sortait le camp en presse...
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde