VG du jeudi de l'Ascension achat / échange chez Guillaume vue d'ensemble ponchons du parc de 1999, 2000 et 2003, étui à lunettes, mugs du parc ... + médaille obélix livreur de menhier (dargaud 67) livrets TEST des assiettes et divers papiers TEST Atlas de astérix aux JO divers mag dont mon premier Bricosphère peinture par numéro de 2002, amulette Champony et monos ... un peu de LL quelques CP Gaston
pour finir quelques verres ... dont 2 spirou colibri et 1 LL agfa
achat chez Nico alias "2swfans" tirelire Deutsch bank (1977) , mono Menhir et cartes Cora
merci à vous deux pour votre accueil
mon seul achat autrement le numéro 7 des éditions Atlas qui me manquait
Gaetanix
Messages : 141 Date d'inscription : 04/02/2017 Age : 21 Localisation : Massalia
pas facile de trouver des choses aujourd'hui, la "denrée" BD devient rare bravo pour la BD Astérix et les cartes VQR LL
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
belle envoie de Pierre sacré VG de l'ascension ta table est pleine plus de place :shock:gros achat la tirelire Idéfix même si ton seul VG de dimanche tu a pas trouver grand chose comme tu dit tu a trouver un double album qui sont assez rare moi j'en ai trouver qu'un seul sui tu te rappel on la trouver ensemble
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
VG du jour ... un peu de lecture masque LL de la marque César et 2 verres puzzle différent de celui que j'avais déjà boite + petite et changement de couleur de fond pyjama d'hiver Obélix
ma pépite du jour idéfix à roulettes (Vilac 1996)
achat hier l'album luxe astérix chez les belges et le bonus
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde