Ce petit Pascalou est toujours généreux envers ces amis. Un belle échange en directe. Bien le petit envoie de Philippe (Astérix ventouse). J'ai fais un peu de tri dans les Zaini de Benjix.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
@Pierre = je vais avoir besoin de ton réseau pour avoir des précisions sur le tiré à part rose de la pin-up héroine et dessinateur merci
Salut à toi,
Belle prise de guerre ces tirés à part !!! On va lancer une enquête Je m'en occupe demain Envoie-moi un MP pour les précisions que tu souhaites La date, je suppose au minimum
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
belle envoi de Phil maintenant tu la aussi comme nous les tirés a part dédicacé et que de belle trouvailles dans tes deux VG moi rien fait ce week-end !!!!!!!
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
superbe le sac et la boule à neige et comme pascalou de l'ouest rien fait non plus (anniversaire de mariage noce d'or) je ferai mieux jeudi normalement
Jolies tes dernières rentrées Bruno ! Super le lot de BDs ! et les dédicaces ! Le briquet Gaston ! Si tu t'en débarrasses (on ne sait jamais, ça m'intéresserait pour mon chéri ! ) L'envoi de Phil ! Dont le verre Gaston ! Tu fais Gaston aussi maintenant ? Sympa la visite de Pascal et ses dons ! Et de belles trouvailles en VGs ! Le sac Papyrus
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@Titice = c'est un truc de garçon comme l'orientation
arrivage de chez PuzzlesBD 6 puzzles Janjac de 1983 puzzle 15 pièces de chez LL Burger affichette LL la boite qui me manquait et quelques berlingots plus que 2 à trouver divers ex-libris et marques pages CP LL pour le TER + B&B et petite pochette cadeau ( contenu en dessous) 6 cartes postales des futures sorties cinéma