mon ami belle razzia de bd ....sinon tu fais LEFRANC ???? pou le SH je le prends...je ne connaissais pas et c'est récent octobre 2016 à 25 balles et les dessins on l'air bien chouette..
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
sympa les objets du Parc tu a fait 6VG aujourd'hui chapeau comme Lolo tu tes levé de bonne heure la prochaine fois que l' on mange chez toi tu fais un gâteau Schtroumpfs
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
sympa les objets du Parc tu a fait 6VG aujourd'hui chapeau comme Lolo tu tes levé de bonne heure la prochaine fois que l' on mange chez toi tu fais un gâteau Schtroumpfs
Je prèfère les moules à gaufre du Capitaine Haddock
Colis surprise de Pierre "dit Puzzles BD" pour commencer ... un lot de stickers, de CP et mini livrets puzzle allemand astérix et série de fèves LL de 2014 (9/10) lot de mini livres et planches d'autocollants LL de 1996 lot de spirou cover LL pour finir... bien sur quelques puzzles et boites de jeux
Et n'oublions pas une paire de semelles usées pour trouver toutes ces bricoles et bien d'autres en vg !!! (Elles auront fait 1 an celles-là et pourtant ce sont des bonnes...!!!)
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé