oui un très bel envoi... en particulier abra en teuton...
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
oui pas cool la météo. tu n'as pas vu le stand avec les verres 68, j'en ai laissé 5 que j'avais déjà... On va croisé les doigts pour le week-end prochain, pour finir la saison des VG sous une meilleure météo
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
heureusement qu'il y avait l'envoie de Pierre sinont pas grand chose a mettre sur le forum cette semaine en parlant de l'envoie de pierre un sacré gros colis j'adore le puzzle Kinder et les fèves LL il te manque plus qu'a trouver Rantamplan
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
mon ami merci pour le mag TINTIN il est de quelle année??? pas mal le sticker teuton ... et la série des 12 travaux ils ont l'air propre en plus ...si tu n'as pas négocier (te connaissant ) c'est que tu les as eut pour une bouchée de pain sans doute . tu n'as pas le N 1 en double desfois ??? c'est celui qu'il me manque pour finir ma série
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
tu finis bien la saison des VG avec cette série des 12 travaux, je travaillais hier je suis allé à Malaquais que l'après-midi, mais j'ai quand même trouvé une boule à neige Astérix. Ce matin on a eu de la chance avec la météo, ça c'est maintenue
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching