mes 2 VG du jour ... quelques puzzles manque 1 pièce manque 3 pièces puzzle 72p aux éditions trefl de 2013
@Pierre = veux tu ces 3 puzzles ??
PC Idéfix du parc de 2010
et ma dernière pépite de ma saison de VG
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
je dirai méme plus .... de finir ainsi en beauté.....
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Magnifiques tes deux pépites de fin de saison ! Les livrets ont l'air en superbe état en plus . J'avais moi-aussi trouvé le serre-livres Tintin en VG , il est très beau. Bravo pour le dernier Blake & Mortimer ; je ne l'ai toujours pas acheté .
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
effectivement un bel envoi de contre un paper toy obé.... et ton barde c'est un BORGES????? sinon j'aime bien l'ex libris LL
eddyfix
de bien belles dernières bricoles (moi pas de vg le week prochain normalement mais j'ai âssé une commande chez les fourniseurs de chocolats belge et un superbe bel envoi de contre
phil a écrit:
tu n'as pas le N 1 en double desfois ??? c'est celui qu'il me manque pour finir ma série
moi aussi il ment manque quelle que un voici la petite liste en cas tu les aurai en double pour le 1 je l'ai mais pas le 2,4,6,7 & 12
phil a écrit:
au fait vous vous voyez quand avec pascalou ????
bientôt mon ami et on aussi en train de voir avec ma chérie pour allez vous voir en 2018
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49