un peu de retard mais j'ai tous lus super envoi de pierre , les achats chez guillaume et nico , bienvenue dans le club du 7 , la dubble bd , que dire du vilac j'en suis ,le livre bonus que je devrais trouver cette aprés-midi (info de dom) , et raid dingue avec ma "cousine" ,le puzzle dargaud et en passant merci de l'info (pierre) , le tapis de souris , bel envoi de ay ,un gourmand de plus , la "petite" affiche + 1000 pour le briquet et l'assiette test (qu'on ne trouve pas vers chez nous bizarre ) , bon maintenant je m'attèle au post de pascalou de l'ouest
oui sympa tes joujoux de bain et beau lot de puzzles... et en relation avec tes jouets de bain.... j'ai dégotté un puzzle smurfs KING de 1994...si cela t'intérrésse.. complet 50 pièces...mais avec un trou sur la boite..
oui sympa tes joujoux de bain et beau lot de puzzles... et en relation avec tes jouets de bain.... j'ai dégotté un puzzle smurfs KING de 1994...si cela t'intérrésse..
complet 50 pièces...mais avec un trou sur la boite..
Hello,
Inconnu dans ma base (et pourtant 151 puzzles Schtroumpfs répertoriés !!!) Un puits sans fond... Si Polo n'est pas preneur, je le suis et je suis toujours redevable
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
@Pascalou = bonne déduction pour le truc carré Pas de visite surprise cette année vers le 15 juillet ? Le concert sera compagnie créole suivi du feu d'artifice
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
superbe tes acquis en vg et j'ai du mal acheter des puzzles car il sise qi'ils sont complet et quand tu fais il manque toujours des piéces et barbotte bien dans ton bain
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49