tu parle de notre Président Flanby il a fini sont mandat a non tu parle te ta BD trop coool ta trouvaille et encore un lots de BD tu va avoir de la lecture
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Récup d'une de mes collègues chez son gendre qui faisait du rangement (les cartons étaient destinés à une ressourcerie mais elle a pensé à moi ) il y a quelques belles surprises dedans
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
merci Mon Lolo sinon en feuilletant ... trouvé ceci
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@Eddy = Nono en mode Content toutes les BD sont en parfait état ... sauf une tranche d'un tintin (je sais c'est qui Tintin ?? )
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
:coucou:un peu de wifi et je peux voir ton post pourvu que ca dure encore un bel envoi de contre , superbe surprise dan un TINTIN ,bel achat les trolls de troy et lanfeust , le coup du carton plein de trésor avec un asté magnifique et plein de dédicaces va jouer au loto