Tu as de la chance , chez moi ils n'aiment ni Astérix ni Casemate visiblement ... ou alors ils les aiment tellement qu'ils les gardent .
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Envoi de Contre Pocket Agent 212 , pop up schtroumpfs , super 8 LL "les dalton au poteau" , PC LL bordeau chesnel , figurine schtroumpfette qui me manquait pour finir ma série , carte Cultura Gaston 60 ans diverses magazines et stickers schtroumpfs BD pour ma fille Chloé que j'avais loupé à l'opération 48h BD ... l'oubli est réparé grâce à toi Merci pour elle
pour toutes ces jolies choses
Zaza 48
Messages : 1528 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 53 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
ma tournée de VG de ce dimanche quelques BD puzzle version "réédition" et complet le "jouons avec tintin" de 1974 pour Phil, la plaque émaillée bécassine pour Mme Pascalou et dans le journal de tintin .... une belle surprise
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
l'envoi de contre rien a dire trop gentille cette fille elle ta gâté mon ami toi et ta fille beau lot de BD tu a trouver la premier histoire de d'Edgar P. Jacobs " le rayon U " et d'accort avec toi belle surprise dans le Tintin une histoire de Blake & Mortimer
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
cool le journal TINTIN avec l'encart PILOTE... il faut tomber dessus.. alors eddy je dit TINTIN LE ROUQUIN.. sinon belle moisson de bd..et merci pour le SYLDAVIE..
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage