tu as quand même trouvé quelques petites bricoles, c'est vrai que le début d'année n'est pas terrible pour l'instant, le principal c'est de faire notre sortie dominicale
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
martine de dit merci :bisou:comme moi pas trouver grand chose le début de l'année pas grand chose à ce mettre sous la dents mais c'est bien comme même presque que du Smurf
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
mes 2 VG de ce dimanche sous un froid de canard + flotte ancienne BD "Bécassine" pour Martine, 2 mini BD de Titeuf de chez Quick 2016 et jouet Obélix Mc Do Distributeur M&M's
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Des petites trouvailles sympathiques malgré le temps ; chez moi le vent et la pluie semblent se calmer, en espérant que le soleil soit de retour pour demain .
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
elle va être content dans deux semaines elle te dit Merci d'avance pour le bécassine , comme ici le temps pas terrible pluie et vent quelle que trouvaille comme même , pense a réservé le soleil le 13 & 14 Mai
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49