VG du 15 Aout quelques sacs plastique LL et un Tintin pour Phil quelques bricoles diverses ... puzzle Nathan B&B 100p "pas de deux" COMPLET = pour Pierre ?? un peu de lecture (XIII tome 14 et 20) un peu de vaisselle ... bol obélix porcelaine
cool tes achats chez guillaume ??? le couvercle NUTELLA....les maxis féves LL...les bubble gum ..les poches en plastiques sont sympas merci pour celle de tintin .. et belle razzia de verres...tu as laissé des bricoles pour lolo ??
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
J'aime beaucoup tes "bricoles diverses" : la figurine Marque Jaune, le calendrier et les BDs XIII, les porte-bougies Lucky Luke ... et le punching ball n'est pas encombrant du tout !
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
belle razzia de PILOTE......sinon il fut un temps dont je me souvient quand tu avais trimballer une PLV de DEPARDIEU largement plus encombrante ..hein ?? avec photo dans la voiture
bruno
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
après trois semaine d'absence tu en a trouver des bricole sympa et un peu louche " la schtroumpfette et le santon astérix " sacré PLV je voir qu'il est toujours là le Phil quand tu rapporte de très grand PLV c'est pour que ça ce passe mieux avec Isa ??? :pfff:il a les mots juste lui !!!!!
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno