nos 3 VG avec Pascalou tasse professeur Tournesol pour Oncle Phil briquet métal Gaston de 2002, maisons schtroumpfs mac do 2017, mini livre smurfs et DVD dans boite plate en carton exemple du mode d'ouverture du briquet quelques BD dont une bonne surprise ... BD publicitaire Citroen de mai 2001
la suite prochainement avec les bricoles de Pascalou
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Donc, de rien pour le petit colis, je suis contente qu'il te plaise . Les magazines Spirou c'est, pour certains, pour les posters intérieurs .
Supers tes VGs avec les BDs, le Tintin avec la surprise centrale, le briquet Gaston Lagaffe ...
Que dire de la récupération de ta collègue !!! Avec des dédicaces en plus ! Tu en as pour un moment de lecture . Tu me diras si c'est bien "L-Histoire secrète" s'il te plaît ? Je n'en ai jamais lu.
les bricoles apportées par Pascalou mon premier Hachette gris (tome 3), BD étrangère astérix, BD Buck Danny offert par total, 2 coloriages smurfs et calendrier Spirou cageot de fraises smurfs verre Marsu 2001, verre maille 1999, mug obélix du parc de 2009, jeu 7 famille du parc de 2008 et 2 fèves papyrus de 2015
merci pour tous ces trésors livrés en Live
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné