supers présents de notre pascalou.....mais cela ne m 'étonne pas..connaissant le gars.. cool le PIXI origine ..le mag LL et la silhouette en bois... et j'aime bien le reveil smurf... encore bien gaté le nono
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
@Phil = d'une grande générosité Notre Pascalou .... le "Roi" des fourneaux et de la Plancha
VG de mon week end dans le Poitou quelques verres dont un Pano 68, mug idéfix du parc ... BD XIII publicitaire offert par BFGoodrich quelques figurines dont : bendable flexible JJ (1984), Gaston plastoy et série de mini schtroumpfs dont un SCHTROUMPF GAULOIS
gyx
Messages : 511 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 65 Localisation : corrèze Emploi/loisirs : VG
un peu de retard pour cause de dégustation savoyarde (tu as eu les preuves en live) , le recueil 27 , le pc jim de rien pour le colis burgondien c'est toujours un plaisir , le cadeau de tes marmots et tout simplement magnifiquessssssssssssss ,superbes pépites de philou et de pascalou en live bien gâté le nono une nouvelle fois
Dernière édition par karine le Mar 25 Juil - 21:16, édité 1 fois
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
Sympathiques trouvailles ! Les figurines Schtroumpfs sont de la marque Chupa Chups, vendues à l'unité en blind box avec une sucette ou en boite champignon par 4 avec fenêtre :
merci Karine pour ces précisions. je ne connaissais pas
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
de rien SANDRINE pour tout c'est présent sinon peut être le roi de la plancha mais pour les fourneau j'ai ma fille maintenant qui aide sa mère :)mais c'était avec grand plaisir de cuisiné pour des amis qui apprécie les bonne chose et vendredi prochain j'aurai un autre gaulois qui aime aussi les bonne chose
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
Messages : 9019 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
mon VG du jour .... pack 3 puzzles Titeuf (MB 100p et 200p de 2010) pour Pierre et calendrier de 1987 Tintin pour Phil les 2 premiers complets et le troisième pas encore monté .... surement demain 2 CC pour Phil