voici son contenu ... tout d'abord du schtroumpfs pochette surprise dessin et accessoires smurfs 2 boites de tampons encreur schtroumpfs 4 puzzles que je ferai cet après-midi un peu de lecture dont BD Marsu numérotée Ancien Album autocollants LL = COMPLET (juillet 1972) 2 coffrets DVD Gaston petit mot qui accompagne le colis CP, emballage oeufs schtroumpfs ... quelques verres dont un astérix 1968 et 3 LL 1972 tirelire INCONNUE schtroumpf et verre Nutella espagnol
un GRAND Merci pour toutes ces pépites, Phil
trouvé en librairie sac papier "Valérian"
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Magnifiques tes cadeaux d'anniversaire de la part de tes amis villageois ; le Playmobil Astérix est sympa et les cadeaux personnalisés de tes enfants sont supers .
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
tu a été gâté pas tonton Phil pour ton anniv :fou:et j'ai pas compris pourquoi tu a vérifié que les puzzles était complet :?:c'est pas dans l'habitude de Phil d'envoyer des puzzles pas complet
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
nono ta sieste était bonne ?? dans les 2 sévres ????? le "guerrier" ange...vin était fatigué ????
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Cadeau d'anniv' de Pascalou EN LIVE cadre miroir, réveil VINTAGE (sans date), mug Jacquot et maison mac do Smurfs 2 coloriages et mini BD silhouette LL en bois 2 BD B&M et revue LL super pilote pocket n°6 et verre 68 et pour finir .... Pixi Origine Obélix (724/1000) et carte personnalisée
merci pour tous ces présents et pour votre accueil ce week end
Demain photos de mes VG dans les environs de La Rochelle
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
supers présents de notre pascalou.....mais cela ne m 'étonne pas..connaissant le gars.. cool le PIXI origine ..le mag LL et la silhouette en bois... et j'aime bien le reveil smurf... encore bien gaté le nono