Messages : 9019 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
ci c'est Eddy qui l'envoi c'est du Tintin Phil !!!!!!!!!!!!!!
Mr Pascal chercherait il des crosses??
eddyfix
Messages : 9019 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@Contre = pas été voir ailleurs ..... pour le moment
eddyfix
@Contre = pas été voir ailleurs ..... pour le moment
c'est cette PLV que je t'avais parler que j'ai vu mais je ne sais plus ou , sur carrefour Montigny le Bretonneux il y a que le bas avec les deux porte la aussi il manque des bouts
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
c'est vraiment dommage elle est magnifique cette PLV !!
@eddy = mon gros pavé... Pas arrivé
@pascalou = joli plv lorsqu'elle est entière
eddyfix
dommage pour la PLV .....mais belle récup quand méme.... le pavé sur MORRIS ,,,,????? il est chez mon édouard.. chouette pub de Jacquou...( que je n'ai pas .... ) voila le message est passé pour jacques..
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Tu dois avoir hâte de découvrir l'artbook sur L'Art de Morris . Je l'ai vu à la Fnac mais je n'ai pas pu le feuilleter car il était sous cellophane ; du coup je ne l'ai pas pris . Tu me diras ce que tu en penses s'il te plaît ?
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray