tu fait une belle récupération la PLV , j'en ai vu une différente de la tienne cette semaine à Evreux j'aurai du la prendre en photo pour te la faire voire mon Bruno .....
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@Contre = je suis faible et faut bien fêter dignement les 70 ans de LL
@Tiitce = merci
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
réception du jour de chez Dom 7 bagues LL G. Gezelle + une serpe Rouge pour compléter ma boite Merci Dom
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
je ne connaissais pas c'est bagne LL elle sont chouette sympa cette échange avec Dom. et Coool pour la serpe comme ça une boite qui est complète il faut que je regarde dans mes boites de jeux
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49