ensuite passage chez mon libraire d'occaz 6 volumes de LL "tout connaitre en s'amusant " = en super qualité
et séance de dédicace de Pauline Casters chez un autre libraire Dessinatrice Angevine de livres pour enfants avec 2 sujets qui me tiennent à coeur = le chateau d'Angers pour y avoir travaillé 14 ans et les jardins angevins
et un envoi de Sigrid et de Fred merci à vous 2
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Dernière édition par bruno le Dim 13 Déc - 9:16, édité 1 fois
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
mon ami ton pce AJAX à l'air neuf ( cher ??)... la tirelire est belle je confirme sur la vie du jouet de belles piéce s les marcheurs sous blister tu as vu pour les culbutos pas de trace de ton idéfix.... super rare ton acquis