quelques acquis du week-end ¤ tout d'abord un achat fait par Pascalou sur Paris coquetiers
¤ un achat à la FNAC avec récup' du tiré à part logo FNAC
¤ récup' chez Kroki affiche
¤ des bricoles apportées par Pascalou coffret VHS Lucky luke et ses 7 K7 BD pastiche et schtroumpfs , catalogues, cartes d'anniversaire smurfs diverses figurines, fèves et images
¤ échange chez Lolo verre Nutella B&B, puzzle kinder smurf et badge du parc
eddyfix
Messages : 9019 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
a peine partit déjà posté mon ami de rien pour ton petit achat toujours près a rendre service belle recupération et toujours avec plaisir d'avoir été voir Lolo un gars super les amis et de rien mon petit Bruno pour cette échange toi aussi tu a une petite familles charmante pour ta tribu
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Kakofonia
Messages : 1420 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 37 Localisation : 32
mon ami oui belle restau d'assu (poucix le retour ) et de belles bricoles de notre pascalou bienvenue dans le club des coquetiers c'est vrai qu'ils sont superbes.. la visite chez notre lolo toujours un réel plaisir..de lui rendre visite.. au fait j'ai vu la vidéo des calendosses..
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Superbes tes achats et échanges Bruno ! J'adore les coquetiers !
@Phil = sympa notre modo préféré Moi j'ai pris au moins le temps de poster son colis
@eddy = je suivrai ton conseil
eddyfix
Messages : 9019 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@Titice = çà ressemble aussi à des boudoirs à la cuillère mais aux amandes
Rhoooo c'est aux amandes ??? J'adore les amandes !!
Et superbes récup encore !!
chomonix
Messages : 32115 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Belle restauration de Assu... hâte de voir la fin!!! Génial les plv de la poste et joli envoi de Mr Eddy la boite de LL avec des bons gâteaux dedans Bon bon avec le café...
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné