mon ami ton pce AJAX à l'air neuf ( cher ??)... la tirelire est belle je confirme sur la vie du jouet de belles piéce s les marcheurs sous blister tu as vu pour les culbutos pas de trace de ton idéfix.... super rare ton acquis
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
oui comme je te disais pas de trace nulle part du culbuto idé.... la je passe en coup de vent car je suis à chaumont ....
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@Pascalou = parmi tous les vendeurs de petites voitures et de trains .... il y avait un vendeur de figurines
Trop Cool
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
du lourd dans cette expo et toujours à la recherche de dédicaces la classe et bien joué les sacs de la fnac , moi pas de magasin vers chez moi ou alors assez loin
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Très bel échange avec Priscix, très beaux lots de verres smurf, dommage pour la casse, pas de chance. Il est magnifique le petit gaulois schtroumpfs, superbe tout cela Bruno.
- super les coquetiers ! Pas encore vu par chez moi ... - beau colis d'Eddy, j'aime beaucoup la boîte Lucky Luke . - tes dédicaces au salon BD d'Anger sont superbes ! - très belle affiche de Corto Maltese. - belle trouvaille les 6 volumes Lucky Luke "Tout connaître en s'amusant" . - superbes les cartes de transport. - bravo pour tes trouvailles à l'expo-vente de jouets anciens , j'aime beaucoup le porte-clé Vilac Idéfix. - bel envoi de Priscix et comme les autres, dommage pour le verre cassé ... les verres, c'est toujours délicat à envoyer par La Poste .
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray