oui j'ai vu et voila le contenu de ton trésor Les albums hors collection Le Papyrus de César – Edition Artbook
Acheter l'album
Scénario : Jean-Yves Ferri - Dessins : Didier Conrad Editeur: Les Editions Albert René Première édition en album : 22 octobre 2015
Du jamais vu ! Dans un somptueux coffret en Geltex lisse rouge avec marquage au fer à dorer sur le Plat I et le dos, retrouvez l’édition ultime du Papyrus de César :
Un album numéroté de 112 pages, format 290x370 mm, en quadri sur papier 150g, avec : •les 44 planches crayonnées par Didier Conrad •les 44 planches encrées par Didier Conrad •un Cahier graphique avec des dessins inédits, études de personnages, croquis et story-boards de Jean-Yves Ferri et Didier Conrad Dos carré toilé, tranchefile, carton épaisseur 3 mm.
Dans une chemise en papier de soie, 5 ex-libris au format 295 x 375mm : •4 sur papier 320g, dont 1 signé par Didier Conrad et 1 signé par Jean-Yves Ferri •1 imprimé sur papyrus authentique d'Egypte ! Tirage limité à 1 400 exemplaires numérotés.
une sacrée piéce de collection mon ami....
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@eddy = très bon choix aussi de ta part Dans mon hyper que deux exemplaires de livrés et ça sera les deux seuls...
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
J'espère que tu l'auras aussi... Une très belle pièce
eddyfix
le mois va être dure ??? mais chouette achat la sa te fait une jolie pièce de collection bientôt ton anniv peut être.... tu a reçu un colis de Phil s'est pas le 6 par hassard tous le monde en parle
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
tout d'abord la partie en provenance de Ay déco mousse de 2005 lot de schtroumpfs = miroir et puzzle 100p de 1983 + 45t lot de livres puzzle LL de 1983, verre Gaston et figurine Marsu et du Vintage à la sauce à Phil figurines Comansi dargaud sous blister de 1985
la partie de chez Polo ... journal de mickey spécial smurfs, images Ascom et Panini et tiré à part du papyrus de césar sac de Alésia, verre long drink amora, mini livre astérix, mono, PC idéfix et super 8 LL
merci à vous deux
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray