Marrant le Titi gaulois et merci pour la dédicace. Je ne sais pas si tu as vu, ils viennent de présenter les deux dernières figurines de la collection, Coco et Hergé
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
merci contre... @jacques tu m'en fait un beau de chinois... et voila l'envoi surprise de contre ....un haddock ML 2009.... mais pourquoi un aussi gros carton car il y avait cela aussi ...puzzle tintin avec son poster... exlibris FNAC de ric...marque page...stickers pour véro..bloc notes TINTIN et un livre que je recommande à EDDY avec ses acolytes incultes et iconoclastes. merci encore contre pour ce bel envoi surprise..
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
merci mon lolo et kako... @lolo tu as vu les 10 hobby prod aussi ??
je viens de les voir. Des "petites bricoles" comme tu dis très sympas
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
mes acolytes et moi même n’avons pas besoin de ce livre nous savons farpaitement que nous ne sommes pas tintinophile vraiment sympa les petites figurines dans leurs emballages d'origines!! plus qu'a les peindre
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
oui sympa mon lolo comme tu dit... @eddy pourtant un peu de culture ne te ferai pas de mal je laisse les hobby en boite ...pour les peindre il faut etre un pro
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Génial les 10 personnages métalliques mais il ne faut pas avoir la tremblote, une bonne vue et le bon matériel adéquate. Joli les Tintin, les fèves Titi et l’envoie de Contre. Original ton avatar, il a du boire trop de potion magique avarié.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
chomonix
oui sympa mon lolo comme tu dit... @eddy pourtant un peu de culture ne te ferai pas de mal je laisse les hobby en boite ...pour les peindre il faut etre un pro
Super tes hobby J'ai les mêmes emballés également. Mis en peinture c'est pas mal aussi
chomonix
merci lysan ..oui en peinture c'est superbeeeeeeeeeeeeee....mais il faut toucher sa bille pour les peindre ainsi sinon voila j'ai trié mes images teutonnes reste le collage ... avec le poster de la photo de famille...
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49