MERCI MON AMI ben c'est vrai que tu me connait bien voila dédicace à contre et lolo et eddy ..bien sur.. THARKEY et il est bien réussi .. et le prochain déjà l'avant dernier COCO....
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Pas mal le poster ! J'étais tentée pour l'acheter aussi... Je pense que je vais le faire !
ARTRIX
Messages : 1436 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 62 Localisation : yonne nord
Je suis contente si mon colis t'a fait plaisir . J'ai pensé envoyer les Êtes-vous tintinologue à Eddy, mais allez-savoir pourquoi je me suis dit que tu apprécierais peut-être plus .
Super le poster des images allemandes . Puis-je te demander comment vous vous êtes procuré cet album ? Il me tente bien ...
Très belle figurine de Tharkey . La collection est bientôt finie ... je suis partagée : ça commençait quand même à faire beaucoup de figurines mais d'un autre côté ça va me manquer de ne plus recevoir de colis.
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
mes acolytes et moi même n’avons pas besoin de ce livre nous savons farpaitement que nous ne sommes pas tintinophile vraiment sympa les petites figurines dans leurs emballages d'origines!! plus qu'a les peindre