mes acolytes et moi même n’avons pas besoin de ce livre nous savons farpaitement que nous ne sommes pas tintinophile vraiment sympa les petites figurines dans leurs emballages d'origines!! plus qu'a les peindre
tintino quoi
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Alors voila je m'absente et que vois je?? des tintinophiles qui se lachent heureusement Polo et Jacques restent fidèle à notre Héros Astérix!! @ JAcques : la poubelle est trop belle pour ce petit reporter
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
sais quoi ces cartes jacques mais les pas a la poubelle mais au broyeur sa sera mieux , heureusement qu'il y des petit gars qui surveille car on change de forum , mieux vos demander au modo pourquoi
eddyfix