belle trouvaille le transfert à chaud BSB allemand de 1972 je ne connaissais pas sympa l'échange , les kinder et tu a pu finir rapidement cette nouvelle collection l'opercule FLORALP a peine commencer déjà fini
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
merci ..merci.... @nico oui pourquoi pas.. achat chez EDOUARD du banquet NATHAN et dans le dernier CC un reportage très sympatoche sur les pubs en BD....
Kakofonia
Messages : 1420 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 37 Localisation : 32
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
merci woinic et pascalou .....le N??? ben c'est le DERNIER CC de ce vendredi UN PEU DE VINTAGE dans ma BAL ...buvard années 60... et le CARTO PUZZLE de 1971 et une petite devinette (dédicace à mon pote eddy ) une boite blanche et pourquoi pas rouge ???? bientôt des photos de l'intérieur du CARTO PUZZLE
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
ah chouette un pixi!!!! je dirait le mini jeu d'échec? ou la tortue? le ne saivais pas les cartons blancs pour les pixis lourds. Les premiers étaient en cartons blancs et simples. 71 quelle belle année as tu demandé à tes parents pour lire Astérix Phil?
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
@ eddy toi l'expert en PIXI tu ne savais pas cela ??? ils disent bien que c'était exceptionnelle ....en 1971 tout n'était pas si bien que cela @ woinic ou j'aime bien PIXI je suis si faible les "trucs" en carton comme tu le dit je ne les monterai pas...c'est trop beau ainsi
eddyfix
@bruno oui je m'en doute @eddy je sais mais tu es bien achalandé quand méme en PIXI et autres trésors voici l'intérieur du CARTOPUZZLE j'adoreeeeeeeeeee...
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
magnifique tout à fait d'accort avec toi l'ami et merci pour l'info pour le CC dommage pas eu le temps hier en faisant les courses j'ai pas regarder les journaux je le prendrais vendredi prochain
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois